Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Bien, il y-a quand même une chose qui me surprend, c'est que si le problème venait de la ram ou du proc, il y-aurais des bips de la part de la carte mère normalement.
J'ai aussi eu le même problème sur le pc d'un proche, sans les bips, et c'était la carte mère. Au moins, puisqu'il est intéressant de tester, les barrette de ram se testent facilement (memtest une par une) ![]() Enfin, je te souhaite que le devis ne soit pas payant T3 ![]() Ce message a été modifié par orbiter28 - 26 Jan 2011, 17:43. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Bien, il y-a quand même une chose qui me surprend, c'est que si le problème venait de la ram ou du proc, il y-aurais des bips de la part de la carte mère normalement. J'ai aussi eu le même problème sur le pc d'un proche, sans les bips, et c'était la carte mère. Au moins, puisqu'il est intéressant de tester, les barrette de ram se testent facilement (memtest une par une) ![]() Enfin, je te souhaite que le devis ne soit pas payant T3 ![]() En fait il n'y avait pas de haut parleur sur le boîtier, donc pas de bip à entendre au premier abord. J'en ai monté un, mais la carte n'a pas fait d'autre bruit que son petit clac suivi de fumée... --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
ta mobo s'est suicidé ,elle en avait marre d'être surmené.
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je dirai arff putain j'y crois pas !!!
PA j'en parlais cet aprem avec mon pote du mag justement , je lui disais que tu tournais toujours avec la cm et le cpu de ouf de l'époque ! Cependant si c'est la cm et moins de 3 ans SAV ^^ .... A voir Sinon pas cool éfféctivement mon ptit pc (rappel ont à tournée à 40 dessus en lan !!!) PS: Bon bah pour toi Prend les I7 2600 K ...ram cm etc là sa va faire un belle évolution ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
je dirai arff putain j'y crois pas !!! PA j'en parlais cet aprem avec mon pote du mag justement , je lui disais que tu tournais toujours avec la cm et le cpu de ouf de l'époque ! Cependant si c'est la cm et moins de 3 ans SAV ^^ .... A voir Sinon pas cool éfféctivement mon ptit pc (rappel ont à tournée à 40 dessus en lan !!!) PS: Bon bah pour toi Prend les I7 2600 K ...ram cm etc là sa va faire un belle évolution ! Asus P8P67 Deluxe Intel Core i7 2600K et mémoire à voir... Belle évolution certes... mais mini mini 600€ .... ça m"allait bien moi ma config jusqu'à maintenant. Faut que je regarde pour la CM si tu m'avais filé les factures... tu te souviens quand tu l'avais acheté exactement ? --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
exactement non ... mais si je l'ai prise chez mon pote je dois avoir la facture c'est la maximus extreme 1 ? . que je cherche pas une autre mobal !
--------------------
T3 |
![]()
|
exactement non ... mais si je l'ai prise chez mon pote je dois avoir la facture c'est la maximus extreme 1 ? . que je cherche pas une autre mobal ! Oui ça doit être ça --------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
T3 j'ai l'intention de changer ma confip
asus rampage formula quad Q9550 socket775 ram 4Go au cas ou ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
oui profite en !!!! je lui revend mon matos à Lamule !!!
![]() --------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
on dirait pas car j'ai pas les prix
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:27 |