Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Moi c'est bon je suis ready
![]() ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
+1 volontier
Alkete Édit: ou ce soir plutôt? Il y a match tout à l'heure ![]() Ce message a été modifié par Alkete - 25 Oct 2015, 14:50. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Salut a tous ,
y a t'il des motivées pour faire des petits vol sur le serveur ATAG ? https://theairtacticalassaultgroup.com/ Rosbif ou teuton pas d'importance ^^ --------------------
![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Moi ca me dit bien, mais ca veut dire ressortir le trackir et adieu VR :/
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Salut les cocos
Une note pour le sortie de la 4.5 Cliffs Of Dover Blitz Edition! Ça y est elle est là, la version de clodo qui aurait dû être celle de sa sortie en 2011. Ça tourne en 64bits en Dx11. C'est stable optimisé et les bugs ne se comptent presque plus. Nouveaux sons, nouveaux effets, nouvelle gestion de moteur, nouveaux avions, nouvelles options graphiques (AA, nuages, etc..) Tout ceux qui possède le jeux original peuvent faire la mise à jour gratuitement via steam (page de magasin=> cliquer "jouer maintenant" pour installation); à noter que c'est comme installer un nouveau jeu, 8G sur le SSD. TF l'avait annoncé, ils l'ont fait avec le soutient de 1C game, merci à eux. Je l'ai testé hier soir dans la nuit, c'est chouette, franchement. Donc pour les amoureux des warbirds, petite suggestion! Par contre pas de VR! Projet dans les papiers mais pas de WIP. Maintenant ils vont peaufiner la 4.5 avec les derniers détails et nous proposer un nouveau théâtre dans quelques mois: l'Afrique avec Tobrouk et le théâtre de Méditerranée. À plus les cocos Alkete PS: ratatattatatata!... --------------------
Sleipner |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Installé, testé, approuvé.
Par contre ils on gardé le menu d'attribution des touches original... Jamais compris comment ils avaient pu faire aussi tordu! --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Par contre ils on gardé le menu d'attribution des touches original... Jamais compris comment ils avaient pu faire aussi tordu! Je sais pas si c'est le même sur BOS mais perso sur BOS ça m'emmerde je me retrouve avec des touches assignées sur plusieurs commandes c'est assez galère |
Alkete |
![]()
|
Je sais pas si c'est le même sur BOS mais perso sur BOS ça m'emmerde je me retrouve avec des touches assignées sur plusieurs commandes c'est assez galère Sur CloDo c'est encore plus merdique que sur BOS. C'est un vrai Bordel. T'y passe 45 min pour trois inputs. Mais ça vaut le coup! ![]() Alkete --------------------
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Sur DCS c'est plus simple
![]() --------------------
![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Du monde motivé pour tester ca ce soir entre 21h et 22h ?
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:06 |