Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Blitzim |
![]()
|
![]() Messages : 24 Inscrit : 8/03/14 Membre n° 4,073 ![]() |
Moi j'ai les 2 d'installés donc les deux me vont
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Pour info. je viens de tester COD avec le mod Team-Fusion (v4.312), c'est juste superbe et (enfin) hyper fluide (même avec une "vieille config comme la mienne")
Si çà tente quelque uns, faites moi signe ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Réinstallé il y a 4 mois et je confirme beau et fluide (même sur ma caisse enregistreuse).
Quand tu veux katze. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Allez... Je vais faire un effort ! Si je suis dispo, je viendrai
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
ca me tente bien aussi, je viens de reinstaller IL2 faut que je vois comment ca se passe pour le patch team fusion maintenant
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
L'install est très facile, juste un peu fastidieuse, because il faut bien penser à lancer le jeu et une mission après l'install de chaque patch incrémental, (çà prend exactement 17mn, ref. video çi dessous)
Mais c'est très bien décrit dans ce post, avec les liens et une video de 17mn qui décrit en temps réel. A.T.A.G. IL2, TeamFusion --------------------
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
J'ai vu ça Katze
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
je dl le tout aussi ^^'
|
KaTZe |
![]()
|
C'est vrai , c'est le plus long
![]() Pour te faire patienter ![]() ![]() Miaou ![]() ![]() Pour info., le jeu à 9€90 sur Steam, et bien sur le patch gratos ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 25 Oct 2015, 14:00. --------------------
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
encore 1/2h de mon coté
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:14 |