Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bon ce mesentendu étant réglé, merci de ne pas revenir dessus sous peine de modération. Un peu trop de travail ces derniers jours.... ![]() On reste courtois et poli merci. --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
je l'ai réinstaller pour voir, patcher en 1.08, et toujours des stutters, alors que je suis stable a 45fps
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
C'est quoi du Stutter ? Moi je trouve ça plutôt fluide après c'est peut etre pas niquel mais c'est parfaitement jouable enfin je trouve..
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
stutter= mini saccade alors que tu as de bon fps
ha et en plus de ça, j'ai l'impression d’être dans la mélasse... a comprendre que mes commandes réagisse avec un délais d'une demi seconde, y compris les mouvements du pointeur de la souris bref, y a un truc qui cloche et j'aimerai bien trouver quoi... Ce message a été modifié par Harke - 9 Sep 2012, 20:27. |
Harke |
![]()
|
ok, j'ai trouvé la raison...
j'ai la version steam du jeu à la base, comme vous le savez peut être, steam comporte un système de sauvegarde dans le cloud. après avoir installer le patch 1.08, j'ai supprimer tout le contenu de C:\Users\monpc\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover qui comprend aussi les shaders qui sont générer au premier lancement du jeu et quand j'ai lancer le jeu... steam m'a tout restauré... donc ne pas oublié de désactiver les maj auto, mais aussi la synchro cloud... maintenant c'est jouable ^^ |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Pour résumer, il est bon ce Cliffs of Dover ou pas ?
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Il fauDrait essayer quelques missions concrètes avec de l'IA etc.. Pour te donner un avis concret kyoku ! Affaire à suivre !;)
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Harke |
![]()
|
on se programme une soirée ?
![]() |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Partant pour une soirée, j'ai ce patch beta, et je commence à trouver ça très bien en fluidité.
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Faudra que je vois pour me racheter une alim alors
![]() A programmer donc ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 03:55 |