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> eau étrange
orbiter28
post 20 Jan 2011, 20:51
Message #1






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Bonjour,

Je viens de modifier le rendu de l'eau, et l'effet est plutôt loupé, on dirais qu'il y-a un courant marin à 100 Km/h.
Du coup, je partage les fichiers smile.gif
A dézipper après sauvegarde dans le dossier C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Bazar\Effects\WaterNormals

http://www.mediafire.com/?8so4lo4sw81m7w6

Le but était de pouvoir avoir cela en animé :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je ne vois pas comment animer la texture ... si quelqu'un à une idée.

Ce message a été modifié par orbiter28 - 20 Jan 2011, 22:06.
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orbiter28
post 22 Jan 2011, 17:37
Message #2






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Personne ne s'y connais en logiciel d'image ?

Il fait juste générer 30 images à partir d'une seule, ces 30 images doivent donner l'illusion d'une ondulation lorsqu'elle défilent rapidement.

J'ai essayer avec the gimp et des script fu, mais le rendu est très mauvais.
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KaTZe
post 22 Jan 2011, 23:26
Message #3






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La référence pour ton projet c'est RealFlow
Hors de prix, mais faudrait que tu essayes la demo qui est limitée en définition mais pourrait suffire pour LockOn.

Faudrait voir également avec "le reactor" de 3DSMax.

Côté Opensource il faut regarder Blender
Par Exemple

Faudrait qu'on en parle, sur TS on doit pouvoir effectivement améliorer la flotte en carton pâte de LockOn.

Miaou joystick.gif

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orbiter28
post 22 Jan 2011, 23:36
Message #4






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Bien, je télécharge en ce moment realflow.
j'éditerais peut-être cette première partie de mon message suivant ce que donne realflow.

Si tu veux bien que l'on se voit sur ts, voilà mes disponibilités : je suis disponible tout le temps.

Ce message a été modifié par orbiter28 - 22 Jan 2011, 23:36.
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KaTZe
post 22 Jan 2011, 23:59
Message #5






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Je vais tester le plugin Dreamscape sur 3DSMax, qui semble donner aussi de bon résultats
Par exemple

Miaou smile.gif

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orbiter28
post 23 Jan 2011, 00:14
Message #6






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RealFlow est un peu trop compliqué je crois.

En revanche, je commence a tester blender, il y-a de bon tutoriaux.

Pour 3dsMax et Dreamscape, ou bien pour ReaFlow, j'ai quelques doute sur ces outils pointu car si ils sont surement très fort pour générer des mesh très réaliste avec plein de shader et de raytracing... il ne s'agit que de 30 textures avec 2 couche alpha sous lock on.
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KaTZe
post 24 Jan 2011, 14:30
Message #7






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Le Blender Art Magazine n°16 traite de ce sujet :
ICI, dans mon espace publique

Miaou wavetowel2.gif

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