Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
A priori je n'y serais pas cette fois-ci.
--------------------
|
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
T'inquiète Angy. Enfin... t'inquiète pour le p'tit déj au moins. Pour le reste... yek yek yek (rire sardonique) ![]() ![]() Finalement entre ça et le passage oblige par postal.......vais p'têtre rester chez moi, MOI ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
heu non je touche pas au femme moi désoler ...
![]() ![]() la 92 et la 120 th en savent quelques choses !!:! Fanche aussi totem oblige .... quoi que Angy avec le totem de fanche ... On verra ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je partage pas , De plus c'est un cadeau ....
![]() |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
salut
je passerai vous voir le jeudi ou le samedi j’amènerai du liquide, ![]() @+ --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:55 |