Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
allez venez tous, la baraque à frites ré-ouvre ses portes pour les 4 jours... pas la peine de prévoir de la nourriture à emmener ce coup-ci, la baraque à frites vous fera même le ptit dej version anglaise/américaine avec du lard grillé, des oeufs brouillés, des pancakes, etc...
faut juste savoir un nombre exact de participant pour calculer la bonne quantité à prévoir et donc commencer à économiser pour l'avance de tous ca... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 24 Jan 2011, 21:21. |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
et les Bierres ????
![]() bien fait d'avoir fait le regime moua ![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
.... la baraque à frites vous fera même le ptit dej version anglaise/américaine avec du lard grillé, des oeufs brouillés, des pancakes, etc... Euhhhhh ![]() ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Voté 3, pour l'instant planning d'alerte pas encore défini.
Mais il faudra que je puisse anticiper un peu pour gérer l'emploi du temps ![]() Mais c'est pas grave un balai ça peut servir à tant de choses ... ![]() ![]() Ah boooon ? mais quoiiiii ? ![]() ![]() ![]() Kyokuuuuuuu ? t'es oùùùùùù ? ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
loool ben non malheureusement il n'y a pas l'option boulangerie/patisserie/viennoiserie mais bon c'est à étudier suivant le nombre de glouton qu'il y aurait...
![]() ben je viens de regarder, c'est un peu trop de boulot la pâte à croissant... je me laisserais bien tenter par l'expérience pour un matin, mais faut au moins deux-trois heures mini la veille pour une bonne pâte le lendemain matin... sachant que je passe au minimum déjà 1h30-2h le midi et ensuite le soir au fourneau barbecue, d'après mon estimation. ![]() ou alors va falloir que j'embauche un ou une employée ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 25 Jan 2011, 16:52. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bon, je m'oriente vers une réservation de la salle sur 4 jours, sauf renversement de situation majeur, vous pouvez commencer à prévoir vos congés. Je vous tiens au courant. @ + John. Fournisseur officiel de salle pour les LAN 3rd Wing --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merki à toi JOHN !!!
cool j'ai écrit mon prénom sa aussi deux fois par ans ... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pour l'option croissants, y'a qques boulangeries dans le coin, qd même.
Et y'a l'electricité, et l'eau courante aussi (enfin, ça c'est récent). ![]() Nan, enfin juste pour dire qu'Eagle 4 il est déjà bien cool avec le BBQ, pour le reste on devrait gérer ![]() T'inquiète Angy. Enfin... t'inquiète pour le p'tit déj au moins. Pour le reste... yek yek yek (rire sardonique) ![]() ![]() --------------------
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Nan, enfin juste pour dire qu'Eagle 4 il est déjà bien cool avec le BBQ, pour le reste on devrait gérer ![]() En même temps vu comment ils pilotent a la 12th, ils faut bien qu'ils prennent du grade d'une façon ou d'une autre... yen a au moins un qui a trouvé son nindo (sa voie) ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:29 |