Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut
c'est pas grave, on ira torcher au mess quand même, tant pis pour l'excuse du match ... --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
On écoutera à la radio
![]() --------------------
|
Kiwikiller |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() kiwikiller Messages : 178 Inscrit : 5/12/04 Lieu : 91 Membre n° 19 ![]() |
QUOTE(Doug @ 18 Apr 2005, 13:26) 1 - oui oui. On fera ca là-bas. Au dur et a mesure qu'on arrivera on prendre l'IP suivante. 192.168.1.1 pour le premier, etc etc ... 2 - Perso je prépare des missions complètes avec briefing costaud et aussi des trucs plus funs comme la Sochi-Maykop race 2005 (certain doivent se souvenir de ces courses endiablées ![]() ps : Ceux qu'on PF, pensez bien à l'installer (standalone). 3 - 2 switch 16 ports. it's ok ![]() 4 - J'ai une carte d'acqusition PCTV sur mon ordi. Ammène l'antenne et c'est bon ![]() C'est sur les chaines hertziennes ? dsl, mais j'avais dis que je ferai des mission, mais en ce momebnt c'est pas le bon mement, j'ai eu des semaine tres longue....bac blanc a la pelle, car dans le privé ils veulent pas qu'ont le rate..... --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE car dans le privé ils veulent pas qu'ont le rate..... ![]() dans le public, on veut bien qu'il le râte... ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:47 |