Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Posez ici vos dernirèe questions si vous en avez !
![]() --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
QUOTE(Doug @ 17 Apr 2005, 19:59) La LAN approche (moins d'une semaine), il est temps de faire une dernière mise au point. Pas de questions mais je ne pouvait m'en empécher... ![]() ![]() ![]() Lalanne, Lalanne, v'la Francis, sortez les guitares .... ![]() ![]() ![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
salut à tous
Ok est ce qu'on pourra crêcher dans un coin et comment ? manière de dormir un peu dans la nuit de samedi à dimanche: Sinon on pourra dormir dans les voitures. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ammenez vôtre sac de couchage. Sinon, voyons ce que dira Maraudeur (il est en vacancee en Bretagne).
@ Spit, C'était fait exprès ![]() --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum
![]() 1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun…. 2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé ![]() 3- Question HUB/SWITCH it’s OK ? 4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 13:14) 4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. ![]() On ira squatter le mess de la base d'à côté ![]() |
Doug |
![]()
|
1 - oui oui. On fera ca là-bas. Au dur et a mesure qu'on arrivera on prendre l'IP suivante. 192.168.1.1 pour le premier, etc etc ...
2 - Perso je prépare des missions complètes avec briefing costaud et aussi des trucs plus funs comme la Sochi-Maykop race 2005 (certain doivent se souvenir de ces courses endiablées ![]() ps : Ceux qu'on PF, pensez bien à l'installer (standalone). 3 - 2 switch 16 ports. it's ok ![]() 4 - J'ai une carte d'acqusition PCTV sur mon ordi. Ammène l'antenne et c'est bon ![]() C'est sur les chaines hertziennes ? --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14) Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum ![]() 1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun…. La mais faut ajouter les nouveaux inscrits, je m'en occupe de suite. QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14) 2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé ![]() Il faut penser à downloader celle de Kiwi et Miko ainsi que leur breifing, j'aurais sur mon PC les challenge en 1.02 5vs5. QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14) 3- Question HUB/SWITCH it’s OK ? Tjs 1 hub 4 ports dispo QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14) 4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. ![]() +1 --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Le match doit être diffuser sur France 2 ou France 3 je pense!
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 18 Apr 2005, 14:29) Pris d’un doute, je regarde le programme Tv de Dimanche et là, oh rage, oh désespoir, pas de retransmission de match. Alors pour nous passer des conneries ils sont très forts mais pour le reste. Je les hais, je les maudits sur 25 générations, que leurs âmes soit torturés, que leurs corps soit lapidés, broyés, découpé façon carpaccio, qu’ils pourrissent pour l’éternité. Mais retenez moi, ou je leurs fais bouffer un R73, non, mieux, je leurs plante un R77 dans le cu… et j’allume. Argggggggggg Fox1, Fox2, Fox12 Argggggggggg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:31 |