Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
En fait le truc de Leb a l'air de fonctionner mais très aléatoirement chez moi: Une fois sur deux ca fait un zoom avant/arrière plutôt qu'un défilement.
Je dois pas avoir la technique! ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Sur un HTC Diamond en windows mobile 6.1 tout fonctionne parfaitemement y compris la shoutbox (il faut juste utiliser les taquets des ascenseurs)
Et comme d'autres je serais bien preneur d'un version "light" dans les zones de peu de couverture 3G ![]() --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je n'est pas le net sur ma cabine téléphonique
![]() mais bon on ne sais jamais ça viendra peut être ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Pas de souci d'utilisation avec l'iphone3G, effectivement, pour la shootbox, c'est comme tout le monde et l'astuce de Leb fonctionne quand ça veut.
Pour une version light, pourquoi pas, mais avec possibilité de ne pas y être obligé, c'est chiant d'être systématiquement redirigé vers une version portable d'un site quant on est sous couverture 3g voir en wifi avec sa box. Toujours dans l'optique d'une version light, c'est possible de garder le site tel qu'il est mais juste en supprimant les avatars, signatures, médailles, bannière et défilement des images pour la page d'accueil ? Cela allègerait déjà pas mal. My2cents Tchouss SandJo |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ërso j'utilise l'iphone 4 que du bon .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
parfait sur XPERIA X1i
--------------------
|
Virus |
![]()
|
![]() Indicatif : KO-15 Messages : 110 Inscrit : 14/11/06 Lieu : Cherac Membre n° 838 ![]() |
Iphone 3G et nos soucis tout va bien...
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
bandes de geeks.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
Pour moi tout se passe bien avec Blackberry 6 tout s'affiche normalement aucun souci avec le shoutbox.
![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Pour la shoutbox, j'ai ajouté un script qui permet de scroller sur l'ensemble des périphériques mobiles. J'ai testé sous iPhone et iPad c'est OK, faudrait me dire sur les autres types de mobiles.
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:33 |