Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello,
Maintenant que les terminaux mobiles avec internet sont très répandus, j'aimerai à travers ce sondage connaitre votre utilisation du site depuis ces smartphones et évaluer le besoin de développer ou non des interfaces adaptés de notre site ! Merci d'argumenter vos réponses si vous le jugez nécessaire et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des idées. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A voté.
Sur Android (Desire), l'interface est (enfin) utilisable avec le site actuel. A voir pour des fonctionnalités spécifiques ? Pas sûr que besoin. En revanche, pour les zones hors 3G, pourquoi pas une version light (limitation de la BP, le site est un peu lourd). En tout cas, bon moment indeed pour le débat. ++ Az' PS : Si version(s) mobile(s), j'aimerai qu'il reste possible sans bidouille (modif agent) d'avoir la version full pour les besoins parfois un peu particulier (accès "urgent" PC admin ou autres). --------------------
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
A voté
Régulièrement avec un mobile Samsung Galaxy S sous Android 2.2 (Froyo)... Depuis qu'il prend en charge le flash, l'accès aux sites Internet ne pose plus de problèmes. Ce message a été modifié par pogny - 13 Jan 2011, 14:29. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
A voté, sur HTC widfire, le site est parfaitement utilisable. La seule limitation vient de l'écran !
Comme Az' une version lite serait un plus. ![]() --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Sur iPhone, le site est parfaitement utilisable également. Le seul truc qui ne fonctionne pas correctement c'est la shoutbox (on peut pas la faire défiler).
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sur iPhone, le site est parfaitement utilisable également. Le seul truc qui ne fonctionne pas correctement c'est la shoutbox (on peut pas la faire défiler). ![]() ++ Pouka Idem pour Android, la shoutbox n'est pas défilable ![]() --------------------
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Sur iPhone, le site est parfaitement utilisable également. Le seul truc qui ne fonctionne pas correctement c'est la shoutbox (on peut pas la faire défiler). Si, on peut le faire. Il suffit avec un doigt de sélectionner la shoutbox et avec l'autre de la faire défiler. ![]() Ce message a été modifié par Leb1705 - 13 Jan 2011, 15:12. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
A voté
je le regarde uniquement en vacance si je n'ai pas d'accès pour le site. sur iPhone 3GS, same pour la shoutbox --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bien le truc de la shoutbox à 2 doigts, mais avec mon Galaxy Spica sous Android 1.5 je n'ai pas le multitouch
![]() Donc je n'ai qu'un bout de la shoutbox --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Merci pour vos premières remarques. Pour la shootbox vu que j'ai le nez dans le code du site en ce moment j'en profiterai pour voir si je peux corriger ça.
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:24 |