Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd - COMAO] Incident sur la DMZ
pogny
post 26 Jan 2011, 09:20
Message #71






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

en même temps ne serait -il pas préférable de la mettre en TOUR Tskhakaya ou Kutaisi ?

elle bosse les departs/arrivés depuis quelque temps et la faire gérer des tondeuse qu'elle ne verra pas ainsi que des Su25 ... gap.gif

m'enfin moi j'dis ca j'dis rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 26 Jan 2011, 09:36
Message #72






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(pogny @ 26 Jan 2011, 09:20) *

en même temps ne serait -il pas préférable de la mettre en TOUR Tskhakaya ou Kutaisi ?

elle bosse les departs/arrivés depuis quelque temps et la faire gérer des tondeuse qu'elle ne verra pas ainsi que des Su25 ... gap.gif

m'enfin moi j'dis ca j'dis rien


Le gestion des KA-50 va être relativement simple dans cette mission car ils seront légèrement excentrés par rapport à la zone de combat. Ils devraient donc être relativement peu inquiétés.
Le rôle d'angy consistera principalement à les avertir de l'arrivée possible de chasseurs ennemis et à les aider en cas de panne.
Pour les SU-25T, ce sera pareil et seulement si ils en ont fini avec le SEAD.

Après Angy si tu te sens pas, tu choisis ta base et tu passes en ATC sur celle-ci. faut juste me dire.....

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 26 Jan 2011, 09:57
Message #73




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

CITATION(Pouka @ 26 Jan 2011, 09:16) *

Pas de soucis: j'ai ajouté un slot à la mission et quelques unités aux sol dans le secteur des KA-50. De toutes façons vous inquiétez pas: il y a environ 150 unités ennemis au sol et une centaines d'unités statiques. Il y aura donc à manger pour tout le monde. tongue.gif

Tu veux dire que c'est juste l'amuse gueule de la 75th ...... gap.gif jesors.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Angy
post 26 Jan 2011, 10:21
Message #74






Indicatif : Mgc-40
Messages : 103
Inscrit : 20/11/10
Lieu : Aubenas07
Membre n° 3,686

CITATION(Pouka @ 26 Jan 2011, 09:36) *

CITATION(pogny @ 26 Jan 2011, 09:20) *

en même temps ne serait -il pas préférable de la mettre en TOUR Tskhakaya ou Kutaisi ?

elle bosse les departs/arrivés depuis quelque temps et la faire gérer des tondeuse qu'elle ne verra pas ainsi que des Su25 ... gap.gif

m'enfin moi j'dis ca j'dis rien


Le gestion des KA-50 va être relativement simple dans cette mission car ils seront légèrement excentrés par rapport à la zone de combat. Ils devraient donc être relativement peu inquiétés.
Le rôle d'angy consistera principalement à les avertir de l'arrivée possible de chasseurs ennemis et à les aider en cas de panne.
Pour les SU-25T, ce sera pareil et seulement si ils en ont fini avec le SEAD.

Après Angy si tu te sens pas, tu choisis ta base et tu passes en ATC sur celle-ci. faut juste me dire.....

++

Pouka


Ben pour l'instant c'est un peu space !!!! il faut que je réinstalle une version antérieure.... qui gère pas les tondeuses donc pour les prévenir blink.gif blink.gif blink.gif faudra m'expliquer .....

et si je garde ma 3.0.1, si je suis bien....c'est tout le monde que je ne verrai pas stuart.gif

Mais vu que je suis une fille banane2.gif et que je suis motivée j'ai pensé à un plan B :

1 : Je vais me hang.gif

2 : j'installe la 3.0.0 sur un autre pc et jeudi soir je fais en sorte d'être la tôt pour tester, si possible ??

Après si ça vraiment ça marche pas ...bien évidemment je suivrai avec toi ou KaTZE ou Leb....

Je pense que la mission va être déjà bien assez épique sans en rajouter une couche !!!

innocent.gif Voilou....A suivre....

--------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..."

SdB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 26 Jan 2011, 11:47
Message #75




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Heu, dites, pour moi le + simple, c'est 3.0.1 bêta (comme au LAN).
Ca pose un sushi ça ?
Si la version lotatc_server.exe est pas la bonne sur le serveur => que Fanche ou Angy (ou n'importe quel pil ayant la 3.0.1 installée/configurée) ouvre un serveur lotact wink.gif

Cheers
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 26 Jan 2011, 11:52
Message #76






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Azrayen' @ 26 Jan 2011, 11:47) *

Heu, dites, pour moi le + simple, c'est 3.0.1 bêta (comme au LAN).
Ca pose un sushi ça ?
Si la version lotatc_server.exe est pas la bonne sur le serveur => que Fanche ou Angy (ou n'importe quel pil ayant la 3.0.1 installée/configurée) ouvre un serveur lotact wink.gif

Cheers
Az'


On est d'accord mais c'est juste qu'en référence à cette discussion, je préfère avoir le "go ahead" de DArt pour mettre la 3.0.1 beta en partage dans la partie privée du ftp de la wing... innocent.gif

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 26 Jan 2011, 12:14
Message #77






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Je crois qu'il n'est pas possible de voir la discutions dont tu parle.

"Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum" (je suis enregistrer et connecté sur le forum en question).
Je suppose donc que cela concerne angy aussi.

Ce message a été modifié par orbiter28 - 26 Jan 2011, 12:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 26 Jan 2011, 12:32
Message #78






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(orbiter28 @ 26 Jan 2011, 12:14) *

Je crois qu'il n'est pas possible de voir la discutions dont tu parle.

"Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum" (je suis enregistrer et connecté sur le forum en question).
Je suppose donc que cela concerne angy aussi.


Effectivement c'est accessible uniquement aux testeurs de LotATC mais Az' en fait partie donc il comprendra...
J'aurais pu effectivement passer par MP pour éviter de polluer le topic si 'est ça que tu cherches à souligner. gap.gif Impertinent va! tongue.gif



EDIT: suffit que je mentionne les 150 unités ennemis et ça attire les A10s comme des mouches! laugh.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 26 Jan 2011, 12:33.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 26 Jan 2011, 12:40
Message #79






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(Pouka @ 26 Jan 2011, 11:52) *

je préfère avoir le "go ahead" de DArt pour mettre la 3.0.1 beta en partage dans la partie privée du ftp de la wing... innocent.gif
Pouka



la 3.0.1 est déjà sur le ftp privée dans les docs de Fanche innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 26 Jan 2011, 12:58
Message #80




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(pogny @ 26 Jan 2011, 12:40) *

CITATION(Pouka @ 26 Jan 2011, 11:52) *

je préfère avoir le "go ahead" de DArt pour mettre la 3.0.1 beta en partage dans la partie privée du ftp de la wing... innocent.gif
Pouka



la 3.0.1 est déjà sur le ftp privée dans les docs de Fanche innocent.gif


Pirate! gap.gif


C'est bon Pouka pour la beta 1, pas de soucis, de toute manière, les lanneurs ont la même.


Ceci dit, l'important pour la détection des hélicos, c'est le serveur, donc s'il est en 3.0.1 (comme c'est le cas je crois) les clients 3.0.1 beta 1 et 3.0.0 marcheront sans soucis.

(par contre @beta-testeurs, le client beta 5 ne fonctionnera pas ou pas bien)

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

9 Pages V « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/05/24 - 06:02