Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Cool Toltèque!
![]() Je t'ai ajouté Ezor. ![]() Reste une place en F-15 ou Mig-29 et une place en A-10 ou SU-33. ![]() Ca va être un beau crash test pour le serveur! ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ca va être un beau crash test pour le serveur! ![]() ++ Pouka Ouaip, mais si çà marche ![]() ![]() Demain j'installe la v3.0.0, et je teste Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
@ Pouka : lundi soir j'ai eu le crash en me connectant sur le serveur 3rd en 3.0.0 et ensuite en beta en localhost
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Mon ordi simu venant de me faire à l'instant un superbe truc : s'éteindre d'un coup sec, puis essayer de se relancer ventilateur de carte graphique à fond, sans que tien d'autre ne se passe, je ne suis pas certain que je pourrai participer au vol de jeudi ( et ça fait bien ch... )
Là; ça se présenta vraiment pas cool mon affaire ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Mon ordi simu venant de me faire à l'instant un superbe truc : s'éteindre d'un coup sec, puis essayer de se relancer ventilateur de carte graphique à fond, sans que tien d'autre ne se passe, je ne suis pas certain que je pourrai participer au vol de jeudi ( et ça fait bien ch... ) Là; ça se présenta vraiment pas cool mon affaire ![]() Arf! ![]() Espérons que ce soit pas trop grave... --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Il y aura donc toujours 6 slots en SU27, 4 en Mig, 4 à 5 en F-15, 4 en SU33, 4 à 5 en A-10, 4 en SU-25T et 4 en KA-50. Yop yop, Juste pour etre sûr, nous sommes maintenant 5 en Kamov... Merci, A++++! Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
@Pouka: Ne pas oublier que la version 3.0.0 de LotATC ne voit pas les helicos
![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Mon ordi simu venant de me faire à l'instant un superbe truc : s'éteindre d'un coup sec, puis essayer de se relancer ventilateur de carte graphique à fond, sans que tien d'autre ne se passe, je ne suis pas certain que je pourrai participer au vol de jeudi ( et ça fait bien ch... ) Là; ça se présenta vraiment pas cool mon affaire ![]() Arf! ![]() Espérons que ce soit pas trop grave... Bon ben ne reste sur l'ordi que CM et Proc .... ventilo du proc qui ventile à fond, tous les voyants allumés sur la CM, et ça ne dépasse pas le stade du CPU INIT sur l'écran de la CM ... Aurais-je expérimenté le phénomène de mort subite du processeur ? Enfin en tout cas pour jeudi c'est mal mal mal barré ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Mon ordi simu venant de me faire à l'instant un superbe truc : s'éteindre d'un coup sec, puis essayer de se relancer ventilateur de carte graphique à fond, sans que tien d'autre ne se passe, je ne suis pas certain que je pourrai participer au vol de jeudi ( et ça fait bien ch... ) Là; ça se présenta vraiment pas cool mon affaire ![]() Arf! ![]() Espérons que ce soit pas trop grave... Bon ben ne reste sur l'ordi que CM et Proc .... ventilo du proc qui ventile à fond, tous les voyants allumés sur la CM, et ça ne dépasse pas le stade du CPU INIT sur l'écran de la CM ... Aurais-je expérimenté le phénomène de mort subite du processeur ? Enfin en tout cas pour jeudi c'est mal mal mal barré ![]() Ouvre un post a part on va voir les differents test qu'on peut te faire faire... pour l'instant ca pue le CPU cramé ton affaire... il etait OC ? T° normale avant crash? ton CPU est vieux ? si oui : première chose a faire tu démontes le CPU, tu le nettoie et tu le remonte avec de la pate thermique neuve |
Pouka |
![]()
|
Il y aura donc toujours 6 slots en SU27, 4 en Mig, 4 à 5 en F-15, 4 en SU33, 4 à 5 en A-10, 4 en SU-25T et 4 en KA-50. Yop yop, Juste pour etre sûr, nous sommes maintenant 5 en Kamov... Merci, A++++! Pétou. Pas de soucis: j'ai ajouté un slot à la mission et quelques unités aux sol dans le secteur des KA-50. De toutes façons vous inquiétez pas: il y a environ 150 unités ennemis au sol et une centaines d'unités statiques. Il y aura donc à manger pour tout le monde. ![]() @Pouka: Ne pas oublier que la version 3.0.0 de LotATC ne voit pas les helicos ![]() Arf merde... ![]() Dans ce cas, est-il envisageable que je mette en partage la première beta de la 3.0.1 dans la partie privée du ftp de la wing afin de palier à ce problème? Sinon on fera sans et le plan fréquence évoluera pour qu'Angy ait quelque chose à regarder sur le scope... ![]() Tiens moi au jus. ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 26 Jan 2011, 09:18. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:32 |