Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Tu as fait un vol avec T3. Envoies lui un MP et demande lui si il pense que tu peux faire ce vol. Il reste effectivement une place en 25T donc si il dit OK, ça ne me pose pas de problème de t'inscrire... Je voulais dire, que je n'avais pas eu l'occasion de voler en mission de combat. Je vois avec lui en MP. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Tu as fait un vol avec T3. Envoies lui un MP et demande lui si il pense que tu peux faire ce vol. Il reste effectivement une place en 25T donc si il dit OK, ça ne me pose pas de problème de t'inscrire... Je voulais dire, que je n'avais pas eu l'occasion de voler en mission de combat. Je vois avec lui en MP. MP Répondu ![]() Pour ma part, pas d'objection du tout. C'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas ? ![]() Et de toute façon, c'est la guerre, et à la guerre, on n'hésite pas à y envoyer les "stagiaires"... ce sont d'excellents leurres ![]() Ce message a été modifié par T3 - 20 Jan 2011, 14:37. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
O mon dieu, y a de la RBK qui se perd ... j'en salive d'avance
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ok pas de soucis pour les aspirants temps que leurs "chefs" sont OK.
C'est déjà vu avec T3 et hammerli par MP en ce qui concerne PiedDroit et Ethanor mais je me dis qu'un rappel général ne peut pas faire de mal: il est hors de question que les gens passent du temps à configurer leurs whispers, switchs de canaux etc... Je vous fais donc confiance pour paramétrer tout ça d'ici le vol histoire qu'on ne perde pas de temps. ![]() Le poste à voir c'est celui-ci. En tous cas ça fait plaisir de voir un tel taux de participation: merci à tous!! ![]() ++ Pouka PS: si quelqu'un d'autre veux faire du contrôle (même pour essayer), il sera le bienvenu car il y aura du boulot!! --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
NB: si un escadron sait déjà qu'il laissera des places libres, faites le savoir comme ça on pourra envisager d'ajouter des places pour un autre escadron qui fait déjà le plein... Ouais, si les requins ne complètent pas, je suis preneur d'une place en A-10 ![]() Pour Mav, tu peux t'inscrire, nous ne pouvons compléter chez les requins. J'espère que cela n'est pas trop tard. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
OK, alors je m'inscris
![]() --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
PS: si quelqu'un d'autre veux faire du contrôle (même pour essayer), il sera le bienvenu car il y aura du boulot!! Si Doc ou Red veut s'inscrire en Mig29, je peux swapper et me mettre en contrôle. (Je pourrais aussi offrir ma place à un pilote de la 12th mais se retrouverait alors avec 5-F15 et 3-Mig ... à voir avec Pouka). Dans tous les cas si des pilotes sont interessés par une place en 12th-120th manisfestez vous et on s'organise. Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Virus |
![]()
|
![]() Indicatif : KO-15 Messages : 110 Inscrit : 14/11/06 Lieu : Cherac Membre n° 838 ![]() |
Aaargh....
Pourrais pas être la malheureusement mais le cœur y sera !! En tout cas ca à l'air bien sympa Bon vol biz |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
PS: si quelqu'un d'autre veux faire du contrôle (même pour essayer), il sera le bienvenu car il y aura du boulot!! Si Doc ou Red veut s'inscrire en Mig29, je peux swapper et me mettre en contrôle. (Je pourrais aussi offrir ma place à un pilote de la 12th mais se retrouverait alors avec 5-F15 et 3-Mig ... à voir avec Pouka). Dans tous les cas si des pilotes sont interessés par une place en 12th-120th manisfestez vous et on s'organise. Miaou ![]() Pas de problème de mon coté pour tout type de config (4 x F15 + 4x Mig ou 5 x F-15 + 3 x Mig). ![]() Briefing mis à jour. Toujours le même lien: ici. Le plan fréquence viendra plus tard quand le nombre de contrôleurs sera figé. ![]() ++ Pouka PS: Deux désinscriptions dans le WE... Pas grave pour l'instant mais après demain soir, essayer d'éviter dans la mesure du possible... ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 24 Jan 2011, 01:55. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Ayant un empêchement ce jeudi, je me suis désinscrit
![]() Il y a donc une place de libre ... --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:31 |