Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
YOP alors là BATMAN est furax mais il vient de se faire niquer ..... IL est de permanence la semaine prochaine et devinez quand ... JEUDI ![]() ![]() ANGY tu vois si LEB peut surveiller tes départs arrivés lors de la mission ou si tu ne t'y sens pas et si surtout LEB peut s'y coller ... C'est pas tout en français mais vous voyez quoi que je veux dire hein! Les boules ta mère en short ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors chef.....on se lâche ![]() ![]() ![]() Alors là je dis "et qui c'est qu'on traite de p'tit volume" ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
ANGY tu vois si LEB peut surveiller tes départs arrivés lors de la mission ou si tu ne t'y sens pas et si surtout LEB peut s'y coller ... Ça dépend, c'est payé combien ? ![]() Pas de soucis de mon côté en tout cas. ![]() Ce message a été modifié par Leb1705 - 17 Jan 2011, 17:04. --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
pour la rémunération c'est Angy qui fixe le tarif ....
![]() ![]() ![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
pour la rémunération c'est Angy qui fixe le tarif .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout dépend de qui paie qui ?? ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Pogny bien évidemment !!!
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ah non, pas touche au Pogny, on le veut en bon état pour le vol. bon pas trop abimé quoi.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Je ferais quelque vols avant pour me familiariser avec vos tactiques d'attaque au sol ![]() Si une bonne âme veut bien me réserver un cockpit, je lui serait reconnaissant. [EDIT] : Oubliez ça je viens de voir le post en réponse à RaptorJoe, ça sera pour une prochaine fois ![]() A voir avec T3 ou Lynx. le Air-Sol et le Air-Air c'est quand même bien différent... ![]() Pas eu l'occasion de voler avec T3 ou Lynx... Mais bon s'il manque un arrière train pour chauffer le siège d'un SU-25, je suis toujours partant. |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je ferais quelque vols avant pour me familiariser avec vos tactiques d'attaque au sol ![]() Si une bonne âme veut bien me réserver un cockpit, je lui serait reconnaissant. [EDIT] : Oubliez ça je viens de voir le post en réponse à RaptorJoe, ça sera pour une prochaine fois ![]() A voir avec T3 ou Lynx. le Air-Sol et le Air-Air c'est quand même bien différent... ![]() Pas eu l'occasion de voler avec T3 ou Lynx... Mais bon s'il manque un arrière train pour chauffer le siège d'un SU-25, je suis toujours partant. Tu as fait un vol avec T3. Envoies lui un MP et demande lui si il pense que tu peux faire ce vol. Il reste effectivement une place en 25T donc si il dit OK, ça ne me pose pas de problème de t'inscrire... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
NB: si un escadron sait déjà qu'il laissera des places libres, faites le savoir comme ça on pourra envisager d'ajouter des places pour un autre escadron qui fait déjà le plein... Ouais, si les requins ne complètent pas, je suis preneur d'une place en A-10 ![]() Alors je suis en train de rameuter les troupes, je vous dis cela dès que possible. Désolé ![]() A+++ Hammerli ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 25 Jan 2011, 13:08. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ok c'est bien pris.
Je vais bientôt mettre à jour le briefing avec cartes photos etc... Je vous mets quelques photos en guise de teaser ![]() - Objectif 319th - Objectif 279th - Objectif 92nd --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:22 |