Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je ferais quelque vols avant pour me familiariser avec vos tactiques d'attaque au sol ![]() Si une bonne âme veut bien me réserver un cockpit, je lui serait reconnaissant. [EDIT] : Oubliez ça je viens de voir le post en réponse à RaptorJoe, ça sera pour une prochaine fois ![]() A voir avec T3 ou Lynx. le Air-Sol et le Air-Air c'est quand même bien différent... ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 7 Jan 2011, 13:38. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Désolé je dois me désinscrire ma compagne viens de me dire que c'était un des jeudi où on va au théatre
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Quand le brief ????
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Dès que je peux.
![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Désolé je dois me désinscrire ma compagne viens de me dire que c'était un des jeudi où on va au théatre ![]() Ben raison de plus c'est un théatre d'opération non ![]() Pour les poissons, on voit ça rapidement A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Pouka |
![]()
|
UP: briefing mis à jour avec l'ajout des pages 5 à 7.
Les lien n'a pas changé: ici J'ajouterai une ou deux cartes une fois que j'aurai fini de créer la mission. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
|||||||||||
Je remets le vol pour les plus flemmards
![]()
Les places restantes sont les suivantes: - 2 x SU-27 - 2 x SU-33 - 2 x KA-50 - 1 x SU25T Le bon point c'est que la mission peut se faire quand même, même si les places ci-dessus ne sont pas pourvues. Par contre, afin de pouvoir adapter au mieux la difficulté de la mission, je fermerai les inscriptions Lundi 24 et je vous demanderai d'éviter de vous désinscrire dans la mesure du possible à partir de cette même deadline... ![]() ++ Pouka PS: j'avais pas vu qu'on avait 4 controleurs (= ![]() NB: si un escadron sait déjà qu'il laissera des places libres, faites le savoir comme ça on pourra envisager d'ajouter des places pour un autre escadron qui fait déjà le plein... Ce message a été modifié par Pouka - 17 Jan 2011, 10:48. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
|||||||||||
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
NB: si un escadron sait déjà qu'il laissera des places libres, faites le savoir comme ça on pourra envisager d'ajouter des places pour un autre escadron qui fait déjà le plein... Ouais, si les requins ne complètent pas, je suis preneur d'une place en A-10 ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
YOP alors là BATMAN est furax mais il vient de se faire niquer ..... IL est de permanence la semaine prochaine et devinez quand ... JEUDI
![]() ![]() ANGY tu vois si LEB peut surveiller tes départs arrivés lors de la mission ou si tu ne t'y sens pas et si surtout LEB peut s'y coller ... C'est pas tout en français mais vous voyez quoi que je veux dire hein! Les boules ta mère en short ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
Arf, pas glop ça!!
![]() ![]() Bref: le plan fréquence sera bouclé une fois les inscriptions clôturées... Celui qui est dans le Briefing est à revoir... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 02:10 |