Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Argh... De séminaire @ taf ce jour là... Too bad.
Bon, cela dit, avec du bol ils nous lacheront peut-être assez tôt. Si tel est le cas, viendrais peut-être faire le bouche-trou en last minute, mais peux rien promettre pour l'instant. Have fun ds tous les cas. --------------------
|
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je ferais de mon mieux pour ne pas oublier, c-a-d que je vais mettre une alerte sur mon téléphone, comme lors du dernier vol
![]() Waou, j'ai la pression maintenant ; J'ai aussi remarquer que tu aime bien me taquiner ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
C'est sur que pour ce genre de gros vol la dépause peut vite "glisser" du fait du nombre de personnes impliquées.
Le briefing complet et détaillé sera fourni suffisemment à l'avance pour que vous ayez le temps de poser vos questions sur le forum avant le vol et ainsi limiter le temps de briefing oral le soir du vol. --> Ceci dit effectivement: c'est bien si tout le monde essaye d'être à l'heure... ![]() ++ pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je sais que vous me faites confiance mais là c'est trop gentil de votre part ..... Je dois reconnaitre mes limites cette fois : 30 gus seul je ne saurai pas faire
![]() Help ![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Si j'ai Internet comme prévu dans mon appart en Suisse, je pourrai te donner un coup de main Fanche.
Confirmation sous quinzaine. ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
alors jolie la Suisse ????
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
alors jolie la Suisse ???? ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je sais que vous me faites confiance mais là c'est trop gentil de votre part ..... Je dois reconnaitre mes limites cette fois : 30 gus seul je ne saurai pas faire ![]() Help ![]() ![]() Si il n'y a pas suffisamment de contrôleurs, je laisserai ma place à un MIG ou un F-15 et je passerai en contrôle... Bon c'est quand même dans 3 semaines donc on a un peu le temps. ![]() [EDIT]: en fait non... En temps que créateur de la mission, l'intérêt de la voler est moins grand que pour les autres pilotes. Je passe donc en contrôle. Ca me permettra peut-être de valider quelques points du cursus ATC... ![]() ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 7 Jan 2011, 09:17. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Fanche |
![]()
|
c'est pas faux
![]() ![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Je ferais quelque vols avant pour me familiariser avec vos tactiques d'attaque au sol ![]() Si une bonne âme veut bien me réserver un cockpit, je lui serait reconnaissant. [EDIT] : Oubliez ça je viens de voir le post en réponse à RaptorJoe, ça sera pour une prochaine fois ![]() Ce message a été modifié par PiedDroit - 7 Jan 2011, 13:19. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 04:07 |