Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
seul bemol , le FARP est toujours sombre ,j'ai essayé en appelant la tour pour voir s'il l'allumait mais non quelqu'un sait comment faire allumer le FARP ? Je crois que chez moi (sous FC2), les FARPS s'allument tout seul la nuit (comme les aéroports). ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
quelqu'un sait comment faire allumer le FARP ? Paye la facture d'électricité et ca ira mieux ....... ![]() --------------------
![]() ![]() |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
J'ai fait un petit test, un farp, un post de commandement mobile, un camion électrique zil 4131, et un Ka-50 au parking.
L'aire où était le KA-50 était allumé, les autres aires étaient éteintes, ceci dès le début de la mission (démarrage à froid). |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
S'il y a de la place je suis partant pour mardi.
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
S'il y a de la place je suis partant pour mardi. pas de Pb je te garde une place en Su25T , tu sais larguer les SAB 100 ? j'avais fait un tuto , complet avec mission d'exercice mais je ne le vois plus dans la bibliotheque ![]() et je ne l'ai plus dans mes archives non plus je rajouterai un su25T si un autre vient Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Jan 2011, 10:13. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
tu sais larguer les SAB 100 ? j'avais fait un tuto , complet avec mission d'exercice mais je ne le vois plus dans la bibliotheque ![]() J'avais testé il y a une semaine pour voir : Largage au dessus de (ou un tout petit peu avant) la cible à 3000 m d'altitude, en pallier (en forçant l'autorisation de tir avec LAlt-Z). Par contre je ne sais pas trop quel est le type de largage souhaité pour la mission : - en même temps (pour un éclairage plus puissant) - en deux passes (pour optimiser le temps d'illumination et/ou la surface éclairée) - l'une après l'autre sur la même passe (pour optimiser la longueur éclairée). Il y a le choix... Sachant que pour le 3eme cas je n'ai pas testé la longueur couverte, du coup je ne saurais pas dire quel est le meilleur intervalle. À vue de nez je dirais entre 2 et 3 secondes, soit 300 à 450 mètres à 540 km/h (à 360 kph, 1s = 100m). Sinon je repose la question par rapport aux cibles potentielles : - à noter pour attaque par les Ka-50 ? - à attaquer après le largage des SAB-100 ? - à attaquer immédiatement (donc en prenant le risque de se faire dessouder sans avoir pu larguer les SAB-100) ? Je suppose qu'on aura le droit à un pod Mercury, sinon ce n'est pas du jeu ^^ Ce message a été modifié par PiedDroit - 14 Jan 2011, 13:14. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
il n'y a pas de défenses ENI
le but étant la récupération de nos forces spéciales en se faisant un exercice de coordination les KA50 : seul le leader a le plan de vol donc les ailiers doivent savoir le suivre et se poser de nuit sur un FARP les SU25T : voler en formation , attendre que les KA50 leur demande de faire l'éclairage de la zone et que les Su25T éclairent le bon endroit au bon moment vous n' aurez Que des SAB100 , le pod mercury et les 2 WP dans l'ordi de bord (si on fait deux equipes Ka50 ) on vous indiquera le ou les WP à éclairer une passe un largage de 2 SAB 100 quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Jan 2011, 18:32. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
PiedDroit |
![]()
|
on vous indiquera le ou les WP à éclairer une passe un largage de 2 SAB 100 quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien ![]() Pour faciliter la tâche des SU-25 il faut que les WP soient de type "Fly Over Point". D'après les tests d'aujourd'hui, il semble qu'une seule SAB-100 larguée à 2000 m est bcp plus efficace que 2 SAB-100 larguées à 3000m (voir screenshots, notez la différence d'échelle entre les 2). On doit toujours les larguer 2 par 2 ? On peut doubler le temps de lumière pour pas cher, là ![]() Ce message a été modifié par PiedDroit - 15 Jan 2011, 16:15. Miniature(s) jointe(s) ![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
on vous indiquera le ou les WP à éclairer une passe un largage de 2 SAB 100 quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien ![]() Pour faciliter la tâche des SU-25 il faut que les WP soient de type "Fly Over Point". D'après les tests d'aujourd'hui, il semble qu'une seule SAB-100 larguée à 2000 m est bcp plus efficace que 2 SAB-100 larguées à 3000m (voir screenshots, notez la différence d'échelle entre les 2). On doit toujours les larguer 2 par 2 ? On peut doubler le temps de lumière pour pas cher, là ![]() regarde si au niveau des emports tu peux sélectionner qu'un coté mais pas sûr sinon si vous faites comme ce matin ce sera nickel ![]() --------------------
Azur |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-23 Messages : 58 Inscrit : 22/08/08 Lieu : Epinal ( Vosges ) Membre n° 3,140 ![]() |
Oui Gilles, avec le sélecteur de nombre de bombes à délivrer. Avec la technique de Piedroit un seul SU25T peut illuminer sans interruption pendant 12 minutes, tout en recentrant l'illumination avec précision sur d'éventuelles installations mises à jour lors des passages précédents.
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/06/25 - 08:56 |