Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [319th 962nd 72nd ] MAFIA le RETOUR
Pouka
post 13 Jan 2011, 14:34
Message #11






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(gillesdrone @ 13 Jan 2011, 13:47) *
seul bemol , le FARP est toujours sombre ,j'ai essayé en appelant la tour pour voir s'il l'allumait mais non
quelqu'un sait comment faire allumer le FARP ?




Je crois que chez moi (sous FC2), les FARPS s'allument tout seul la nuit (comme les aéroports).

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 13 Jan 2011, 16:52
Message #12




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

CITATION(gillesdrone @ 13 Jan 2011, 13:47) *

quelqu'un sait comment faire allumer le FARP ?

Paye la facture d'électricité et ca ira mieux ....... jesors.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 13 Jan 2011, 17:16
Message #13






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

J'ai fait un petit test, un farp, un post de commandement mobile, un camion électrique zil 4131, et un Ka-50 au parking.

L'aire où était le KA-50 était allumé, les autres aires étaient éteintes, ceci dès le début de la mission (démarrage à froid).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 13 Jan 2011, 21:22
Message #14






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

S'il y a de la place je suis partant pour mardi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 14 Jan 2011, 10:11
Message #15






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(PiedDroit @ 13 Jan 2011, 21:22) *

S'il y a de la place je suis partant pour mardi.


pas de Pb je te garde une place en Su25T , tu sais larguer les SAB 100 ?
j'avais fait un tuto , complet avec mission d'exercice mais je ne le vois plus dans la bibliotheque blink.gif

et je ne l'ai plus dans mes archives non plus
je rajouterai un su25T si un autre vient

Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Jan 2011, 10:13.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 14 Jan 2011, 13:13
Message #16






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(gillesdrone @ 14 Jan 2011, 10:11) *

tu sais larguer les SAB 100 ?
j'avais fait un tuto , complet avec mission d'exercice mais je ne le vois plus dans la bibliotheque blink.gif

J'avais testé il y a une semaine pour voir :
Largage au dessus de (ou un tout petit peu avant) la cible à 3000 m d'altitude, en pallier (en forçant l'autorisation de tir avec LAlt-Z).

Par contre je ne sais pas trop quel est le type de largage souhaité pour la mission :
- en même temps (pour un éclairage plus puissant)
- en deux passes (pour optimiser le temps d'illumination et/ou la surface éclairée)
- l'une après l'autre sur la même passe (pour optimiser la longueur éclairée).

Il y a le choix... Sachant que pour le 3eme cas je n'ai pas testé la longueur couverte, du coup je ne saurais pas dire quel est le meilleur intervalle. À vue de nez je dirais entre 2 et 3 secondes, soit 300 à 450 mètres à 540 km/h (à 360 kph, 1s = 100m).

Sinon je repose la question par rapport aux cibles potentielles :
- à noter pour attaque par les Ka-50 ?
- à attaquer après le largage des SAB-100 ?
- à attaquer immédiatement (donc en prenant le risque de se faire dessouder sans avoir pu larguer les SAB-100) ?

Je suppose qu'on aura le droit à un pod Mercury, sinon ce n'est pas du jeu ^^

Ce message a été modifié par PiedDroit - 14 Jan 2011, 13:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 14 Jan 2011, 18:30
Message #17






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

il n'y a pas de défenses ENI

le but étant la récupération de nos forces spéciales en se faisant un exercice de coordination

les KA50 :
seul le leader a le plan de vol donc les ailiers doivent savoir le suivre et se poser de nuit sur un FARP

les SU25T :

voler en formation , attendre que les KA50 leur demande de faire l'éclairage de la zone et que les Su25T éclairent le bon endroit au bon moment

vous n' aurez Que des SAB100 , le pod mercury et les 2 WP dans l'ordi de bord (si on fait deux equipes Ka50 )

on vous indiquera le ou les WP à éclairer

une passe un largage de 2 SAB 100

quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser

c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien wink.gif


Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Jan 2011, 18:32.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 15 Jan 2011, 16:12
Message #18






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(gillesdrone @ 14 Jan 2011, 18:30) *

on vous indiquera le ou les WP à éclairer

une passe un largage de 2 SAB 100

quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser

c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien wink.gif

Pour faciliter la tâche des SU-25 il faut que les WP soient de type "Fly Over Point".

D'après les tests d'aujourd'hui, il semble qu'une seule SAB-100 larguée à 2000 m est bcp plus efficace que 2 SAB-100 larguées à 3000m (voir screenshots, notez la différence d'échelle entre les 2).

On doit toujours les larguer 2 par 2 ? On peut doubler le temps de lumière pour pas cher, là wink.gif


Ce message a été modifié par PiedDroit - 15 Jan 2011, 16:15.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 15 Jan 2011, 18:10
Message #19






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(PiedDroit @ 15 Jan 2011, 16:12) *

CITATION(gillesdrone @ 14 Jan 2011, 18:30) *

on vous indiquera le ou les WP à éclairer

une passe un largage de 2 SAB 100

quand la luminosité décroit vous refaite un passage pour qu'on ai toujours de la lumière , donc pas de gaspillage et pas de temps sans éclairage à vous de vous synchroniser

c'est plus un exercice qu'une mission mais si on arrive a le faire ce sera bien wink.gif

Pour faciliter la tâche des SU-25 il faut que les WP soient de type "Fly Over Point".

D'après les tests d'aujourd'hui, il semble qu'une seule SAB-100 larguée à 2000 m est bcp plus efficace que 2 SAB-100 larguées à 3000m (voir screenshots, notez la différence d'échelle entre les 2).

On doit toujours les larguer 2 par 2 ? On peut doubler le temps de lumière pour pas cher, là wink.gif


regarde si au niveau des emports tu peux sélectionner qu'un coté mais pas sûr

sinon si vous faites comme ce matin ce sera nickel wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azur
post 15 Jan 2011, 18:26
Message #20



 


Indicatif : B-23
Messages : 58
Inscrit : 22/08/08
Lieu : Epinal ( Vosges )
Membre n° 3,140

Oui Gilles, avec le sélecteur de nombre de bombes à délivrer. Avec la technique de Piedroit un seul SU25T peut illuminer sans interruption pendant 12 minutes, tout en recentrant l'illumination avec précision sur d'éventuelles installations mises à jour lors des passages précédents.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 6/06/25 - 08:56