Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon la mission d'hier c'est bien passée , nos " invités " ont mené à bien leur mission de transport
12hoo apres la dépose des forces spéciales et leur action , il nous faut récupérer nos paras qui ont du quitter la ville RDV de nuit nous est donné sur 2 FARP de fortune l'un au nne de la ville l'autre au SSO ATTENTION : avec le bug de la version 1.02 il faut être en mono écran les inscriptions ici ![]()
PROPOSITION : sachant que pour le moment j'ai mis 2 IA Bisons pour l'éclairage des Zones : SI 2 pilotes de la 72nd ET un Contrôleur peuvent être présents : je mets les BIson en Clients , ainsi le rôle de l'EM serait tenu par le Contrôleur et les bisons saurai quand larguer les SAB100 A ce moment là j'aurai par contre besoin du serveur dédié donc faire vite si cette solution est retenue ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 6 Jan 2011, 09:55. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
||||||||||
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Petit Up j'ai rajouté les Bisons et Controleur au cas où
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Merci pour la proposition
![]() Pas dispo le 11 pour ma part (boulot) --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
Si pour demain soir , il n'y a pas de controleur
Deus viendra dans le groupe TANGO avec Orbiter , et je mettrai la mission prévue sans BISON ni Cyrano --------------------
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
Bon bah désolé mais je peut pas venir.
J'ai pas reussi a dormir correctement depuis maintenant 36 heures , j'ai plus de voix on dirai que je sort de l'hosto ;et mon cerveau est une éponge quand j'essaye de dormir il fait un loops de ce que j'ai fait avant d'aller essayé de dormir (par exemple hier soir c'était une histoire de mig29 et de passe canon avec des shilkas et toutes ses variantes et possibilité ,durée du trip :00h10-6h45) |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
S'il y a de la place pour un newbie je veux bien voler avec vous ce soir (Bison) !
Dsl je n'avais pas vu le post du 6 janvier... Faudra juste me filer un coup de main pour la comm. Si j'ai bien suivi, DZ = drop zone, le reste n'a pas l'air trop compliqué. Par contre pour la "recherche de cibles potentielles sur l’île", faut-il également engager ces cibles, ou seulement les noter (pour les FS ou bien pour les attaquer après avoir fait l'illumination aux SAB-100) ? |
gillesdrone |
![]()
|
S'il y a de la place pour un newbie je veux bien voler avec vous ce soir (Bison) ! Dsl je n'avais pas vu le post du 6 janvier... Faudra juste me filer un coup de main pour la comm. Si j'ai bien suivi, DZ = drop zone, le reste n'a pas l'air trop compliqué. Par contre pour la "recherche de cibles potentielles sur l’île", faut-il également engager ces cibles, ou seulement les noter (pour les FS ou bien pour les attaquer après avoir fait l'illumination aux SAB-100) ? désolé ![]() mais je la referai un soir où il y aura ce qu'il faut en trolleur et Bisons --------------------
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Ok, pas de pb, et bon vol à tous.
|
gillesdrone |
![]()
|
bon j'ai remis la mission pour le mardi 18
on peut la refaire meme à deux , j'ai modifié les triggers et enlevé la pluie , on verra bien les illuminations cette fois --------------------
gillesdrone |
![]()
|
bon j'ai remis la mission pour le mardi 18 on peut la refaire meme à deux , j'ai modifié les triggers et enlevé la pluie , on verra bien les illuminations cette fois j'ai laissé la pluie , hier j'ai refait la mission tout seul pour voir et ça marche nickel j'ai modifié les trigers et avec les Su25T qui larguent des SAB100 en AFAC ça le fait bien on y voit comme en plein jour les Forces Spéciales nous indiquent leur position seul bemol , le FARP est toujours sombre ,j'ai essayé en appelant la tour pour voir s'il l'allumait mais non quelqu'un sait comment faire allumer le FARP ? Ce message a été modifié par gillesdrone - 13 Jan 2011, 13:54. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/06/25 - 17:53 |