Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Est ce que quelqu'un aurait un écran suplémentaire a apporter pour la LAN pour moi ?
En effet je viens en train et le seul écran plat que j'ai n'est pas de très bonne qualité ... ![]() --------------------
|
Gebar |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 91 Inscrit : 4/12/04 Membre n° 16 ![]() |
Bon allez 1 Philips 107S 17" respectable sa te va? ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Gebar me propose donc un écran mais pour être sur et certain qu'il n'y ai pas de problème le jour J, il me faudrai une seconde proposition.
![]() --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(Doug @ 17 Apr 2005, 19:43) Gebar me propose donc un écran mais pour être sur et certain qu'il n'y ai pas de problème le jour J, il me faudrai une seconde proposition. ![]() Pani pb je prendrais un SUN 17'' de 30Kg avec moi ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Doug |
![]()
|
Merci à toi Brothers
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:56 |