Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je ré-expédie ce WE à Pétou (le suivant sur la liste), pour peu qu'il me donne son adresse ![]() Done! ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Cartes reçus ce matin, sauf erreur je dois les faires suivre à Nounours.
Merci de m'envoyer l'adresse par MP. A+ --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Euhhhhh les cartes d'Oluvius Mavelud et Nounours je les ai encore au boulot à Paris.
Ce qui m'inquiète, c'est que tu n'avais normalement qu'une seule carte commandée. Et tu en as reçu combien ? --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchuss!
Je reste à dispo, reste à déterminer la date d'un éventuel RDV qui convient aux parigos. Profiter du RDV pour se retrouver et faire une visite accompagné (en combi anti-feu pour moi) ![]() @+ Oluvius |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Euhhhhh les cartes d'Oluvius Mavelud et Nounours je les ai encore au boulot à Paris. Ce qui m'inquiète, c'est que tu n'avais normalement qu'une seule carte commandée. Et tu en as reçu combien ? Une seule, je viens d'ouvrir le tube. J'ai été plus rapide que la musique. Merci. ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Euhhhhh les cartes d'Oluvius Mavelud et Nounours je les ai encore au boulot à Paris. Ce qui m'inquiète, c'est que tu n'avais normalement qu'une seule carte commandée. Et tu en as reçu combien ? Une seule, je viens d'ouvrir le tube. J'ai été plus rapide que la musique. Merci. ![]() ![]() Donc ça va, l'erreur est juste ![]() Ce message a été modifié par T3 - 12 Feb 2011, 17:57. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Et bien moi, j'attends toujours le facteur
![]() ![]() Normalement envoyé par AZ en même temps que Wawa., j'attends encore. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Carte reçu en mains propre de Toltèque samedi soir....
On a (presque) pensé à vous d'ailleurs en picolant.... ![]() Merci à Marau et à l'ensemble de la chaine d'ailleurs! --------------------
|
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'attends le tube, je ponctionnerai les cartes pour myself et pour Serval. Je dois voir avec Mil et Shkval ce que je fait de leurs cartes.
Suivant sa passe par un envoi chez eux, sinon direct chez toi! Je m'assurerai qu'il en reste une dans le tube, en tt cas! ![]() Je te demanderai ton adresse dés que le besoin s'en fera ressentir. A+++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/05/25 - 06:01 |