Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pour infos, je ne pourrai pas me déplacer. Alors si envoi possible (frais de port dèjà réglé), dites le moi et je vous envoie mon adresse par MP.
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Envoi possible.
![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Adresse envoyée par MP
![]() Merci beaucoup A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Vas y, envoie le paquet chez moi, je ferai passer à DArt. Pas très clair ce que j'écris: Je m'occupe de ré-espédier les cartes et je donne à DArt sa commande ![]() Ouais vas-y prends-la et file la moi ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Wawa & Hammerli : les colis partent aujourd'hui.
++ Az' --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Et pour ceux de "l'autre liste", sachez que j'ai un peu tardé lors du transfert mais les cartes sont en transit vers Toltèque qui devrait les recevoir très vite (postées Samedi). La prochaine étape devrait être Pétou.
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
YES!
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
|
Hammerli |
![]()
|
YES je surveille mon id... de facteur, il est capable de les foutre sous la pluie devant la porte de la maison alors que je suis présent
![]() Merci AZ et bon voyage ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Colis reçu ce jour. Je ré-expédie ce WE à Pétou (le suivant sur la liste), pour peu qu'il me donne son adresse
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:57 |