Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Vue hammerli, je voie avec la poste car toujours rien pour le moment. Jete tiens au courant.
--------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Pour le colis Paris, les cartes restantes sont sagement dans mon bureau, et comme je suis en mode "repos" en ce moment, il va falloir attendre un peu pour la suite des opérations.
Et je crois savoir que Az' sniffe de la poudreuse en ce moment ![]() Donc on peut s'organiser une bouffe remise de cartes lors de mon prochain tour d'alerte, du 31 janvier au 5 février. Oluvius avait d'ailleurs fait un joli MP à ce propos ![]() Mais je ne sais pas si tout le monde l'a reçu :/ --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Perso je n'ai pas eu de MP, mais je ne suis pas de Paris.
![]() Par contre, peux-tu me dire ou tu te trouves sur Paris quand tu es en tour d'alerte, comment cela se passe, et si il y a une possibilité de visite accompagné. ![]() Maintenant, essayer de faire avec nos dispos respectives ne sera pas facile, c'est dommage, car j'aurai super aimé visiter le lieu de nos sauveurs ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Perso je n'ai pas eu de MP, mais je ne suis pas de Paris. ![]() Par contre, peux-tu me dire ou tu te trouves sur Paris quand tu es en tour d'alerte, comment cela se passe, et si il y a une possibilité de visite accompagné. ![]() Maintenant, essayer de faire avec nos dispos respectives ne sera pas facile, c'est dommage, car j'aurai super aimé visiter le lieu de nos sauveurs ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() C'est à l'héliport à la frontière Paris XVème, Issy les moulineaux. Et ce sera avec grand grand plaisir si nos emplois du temps pouvaient converger. Il y a en effet possibilité de visite accompagnée. Il y en a même qui ont presque leurs mugs pour le café à la base ![]() --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour ma part ayant eu pas mal de soucis ce début de mois le colis est toujours là !!! je l'envoi à Pouka au plus vite !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
J'ai les cartes!
Prochaine étape: "DArt/Toltèque". Auquel de vous deux je les envoie? A quelle adresse? ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Vas y, envoie le paquet chez moi, je ferai passer à DArt.
Pas très clair ce que j'écris: Je m'occupe de ré-espédier les cartes et je donne à DArt sa commande ![]() Ce message a été modifié par Tolteque - 30 Jan 2011, 00:14. --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah ouki good !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
T3 |
![]()
|
Pour les Parisiens, je suis sur zone au boulot du 31 au 5 matin
![]() --------------------
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK, faut qu'on se capte sur la période vu que c'est moi qui ai le tube carton pour l'un des deux envois restants.
Après suis 3 semaines hors d'Europe, donc... compliqué ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:43 |