Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, content que tout soit arrivé en bon état.
Bon courage pour la redistribution, pensez à actualiser le poids en en fonction, et voyez également s'il ne vaut pas mieux passer en R1 en fonction du nombre de cartes restant. @+ et bonne année à tous! ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Cartes récupérées cet après-midi auprès de T3 (merci à lui pour ce moment sympa d'ailleurs
![]() J'ai pris celles de Doc et le contacte au plus vite pour les lui remettre. Merci Marau, super qualité ! ![]() ![]() --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Hello,
pourrait-on savoir où sont les cartes? ![]() ![]() Merci et A+. Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 7 Jan 2011, 15:05. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
A priori il l'avait bien reçu.
En tous les cas, j'ai eu le plaisir de voir coup sur coup Virus et Leb 1705 sur Tours, et j'ai pu leur remettre leur cartes. J'attends toujours le règlement de Shkval ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Lamule a bien reçu les cartes. Il est en vacance actuellement, on a pu le voir chez Gillesdrone mardi dernier, il nous a remis nos cartes en mains propre.
Un peu de patience avent le ré-envoie. Tchouss SandJo |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Oki colis reçu !
Donc si j'ai bien suivi aprés je les envois à Pouka c'est bien sa ?? . me faut son adresse aussi . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Cool!
![]() Check MP. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Coucou
Sur le paquet "Paris" : Mav, Oluvius, Nounours, vous avez moyen de passer à la base hélico ? C'est peut-être déjà vu avec T3, auquel cas laissez tomber la question. wawa, sauf erreur dans ton profil, tu es dans la Sarthe, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, merci de fournir à T3 et/ou moi une adresse où t'adresser le colis. Cheers Az' --------------------
|
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
Ok Az. Check MP.
![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Juste une question: ou en sont les cartes sur Paris???, j'attends de vos nouvelles.
![]() ![]() Merci d'avance. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:57 |