Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
adresse fait en MP
![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, changement de programme: je suis allé à la poste avec un colis pour estimer le coût d'un envoi.
En bref avec les assurances R1/50€ ou R2/200€: Colis 3kg: R1=11,00€ R2=11,90€ Colis 5kg: R1=12.90€ R2=13.80€ Donc je m'oriente pour l'expédition de 2 colis de 5kg (ça tombe bien, en fait je n'avais que 2 colis à la bonne taille, et mesurant moins d'1.50m pour éviter la surtaxe de 5€) de manière à limiter mes frais d'envoi. J'hésite encore entre R1 et R2, je pense opter pour R2 au cas où ils merdent encore à la poste. Du coup il n'y aura que 2 filières en essayant de répartir pour n'avoir que 2 colis de 5kg max ![]() J'édite le fichier et si c'est bon je poste le tout demain matin. ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK, pour le colis "Paris & RP" => envoi à T3 à la base hélico, on redispatchera depuis là !
![]() Merci !! ![]() Az' --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, pour Paris, un colis de 17 cartes, limite 5Kg
![]() Pour le Sud, j'envoie donc 17 cartes à Lamule qui s'arrange ensuite avec Gillesdrone, c'est bon? Par contre, ce qui me gène c'est que tous ceux ayant "surcôtisé" se retrouvent dans la même expédition du coup j'ai "migré" Earendil dans la filière SUD pour qu'il ne soit pas lésé, qui plus est ça équilibre les colis. ![]() ![]() Tant que j'y pense, pour les envois futurs: Colis 1kg: R1=9.10€ R2=10.00€ Colis 2kg: R1=10.05€ R2=10,95€ --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
Ho! Ho! Hooooo!
Ce matin le Père Noël est allé à la poste pour y déposer 2 gros colis, l'un prend une direction septentrionale, et l'aune une méridionale ![]() Réception prévue vers mardi, si les rennes ne les ont pas bouffé avant, parce que c'est méchant un renne... ![]() Référez-vous au fichier XLS pour procéder aux réexpéditions, et pensez à re-peser les colis, ce serait bête de payer 5kg à la place de 3kg ![]() Bonne réception, et joyeux Noël à tous ![]() --------------------
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Noté
![]() Je serai à la base mercredi donc je t'informerai de l'arrivée du paquet ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Paquet bien arrivé, état impeccable, Merci à toi Marau et profites bien des embruns de l'océan ( et du chouchen aussi
![]() Y'a plus qu'à assurer la distribution parisienne. Venez à moi les ![]() Hammerli, tu descends sur Le Havre de temps en temps ? Ce message a été modifié par T3 - 29 Dec 2010, 00:07. --------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
réception cartes en bon état effectuée.
je rajoute une protection pour le transport vers Gilles Merci Maraudeur --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
hammerli, tu descends sur Le Havre de temps en temps ? Alors pour être franc avec toi, jamais ![]() ![]() Je vais de temps en temps à Rouen, mais vraiment de temps en temps. Dis moi par MP, l'idée que tu as en tête T3, et si tu me proposes 3 heures de vol dans ton beau hélico alors je ferai peut-être un effort pour me déplacer. ![]() ![]() ![]() Allez j'attends ton MP ![]() Merci A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
Je vais de temps en temps à Rouen, mais vraiment de temps en temps. Dis moi par MP, l'idée que tu as en tête T3, et si tu me proposes 3 heures de vol dans ton beau hélico alors je ferai peut-être un effort pour me déplacer. ![]() ![]() ![]() Allez j'attends ton MP ![]() Merci A+++ Hammerli ![]() MP parti ![]() Pour les 3 heures en hélico, je veux bien, mais je serais obligé de te faire mal avant et ça m'ennuie quand même un peu ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:56 |