Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
filiere sud ouest
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Perso je suis à dijon donc pour moi c'est Centre Est ... envoyer moi et je transmet à qui qui veux ! .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'attendrai la LAN XIII, en main propre (avec gants si besoin est...)
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Fichier mis à jour :
![]() NB : Wats, je t'ai effacé ton envoi "Strasbourg" = T3 peut faire Paris & Stras, je t'ai décalé dans la colonne Paris. ++ Az' --------------------
|
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Étant également sur Paris j'aimerais également pouvoir récupérer mes cartes directement chez T3 contre participation à l'envoi vers les autres. C'est possible ?
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Une Filiere Sud-est Pétoulet - Serval est trés facilement jouable.
Mildrilh, tu pourrais venir les chercher chez moi? +++ Pétou. --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
NB : Wats, je t'ai effacé ton envoi "Strasbourg" = T3 peut faire Paris & Stras, je t'ai décalé dans la colonne Paris. ++ Az' Je crois Az que c'était T3 qui avait fait le tableau ainsi. Enfin, si vous ne l'oubliez pas, c'est le principale. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
NB : Wats, je t'ai effacé ton envoi "Strasbourg" = T3 peut faire Paris & Stras, je t'ai décalé dans la colonne Paris. ++ Az' Je crois Az que c'était T3 qui avait fait le tableau ainsi. Enfin, si vous ne l'oubliez pas, c'est le principale. ![]() A+++ Hammerli ![]() Vi c'était l'idée de "chaîne" mais en fait une chaîne en excel ce n'est pas vraiment idéal visuellement ![]() Donc c'est très bien comme ça, l'essentiel étant que Marau sache où envoyer à qui, et ainsi de suite ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Pour ma part je pense attendre la lanXIII, sinon je sais pas si Doc compte monter dans "ch'nord" pour aller voir ses anciens collégues pilotes ! je vais voir ca avec lui et je vous tiens au courant !
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, encore 2 cartes pour la filière Paris et j'envoie ce colis. Tant pis pour les autres qui ne se bougent pas
![]() En orange, ceux qui récupèreront leurs cartes à la prochaine LAN. Pour ceux qui récupèrent leurs cartes chez l'un de maillons d'une chaine INSCRIVEZ-VOUS sur ladite chaine que l'on puisse y voir plus clair! ![]() Passées les vacances de Noël je ne ferai plus d'expéditions et il vous faudra attendre la prochaine LAN ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:22 |