Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je confirme, Hammerli.
--------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Cartes arrivées, YIPIKAÏ!
Investigations en cours pour savoir si ca part chez Rafal ou directement chez Earendil! +++ Pétou. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Content que les colis soient parvenus à leurs destinataires
![]() Encore désolé pour les contretemps de la poste ![]() Pour ceux qui en voudraient d'autres, j'amènerai le stock de cartes 3rd Wing à la prochaine LAN ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Wawa & Hammerli : les colis partent aujourd'hui. ++ Az' Alors pour info, perso je n'ai toujours rien reçu. ![]() ![]() Voilà, voilà. En espérant que le paquet a fait un détour mais qu'il va arriver. A+++ Hammerli ![]() Petou, tu n'es pas cool avec moi, sal....... ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ah oui, d'ici ca va etre dur de faire qque chose... d'autant que c'est pas moi directement qui suit alle a la poste mais le service conciergerie de mon taf.
Bref, tiens moi au courant si tjrs rien d'ici le 28/02. Et organise une mission 'strike la poste' ca defoule. Bises de Jaipur, Az' --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
Le dernier voyage pour le colis sudiste s'est mis en route il y a 20 minutes!
Earendil, ton n° de colis: 8N02691168953 Bonne réception! (En espérant que le facteur d'Hammerli n'ait pas été muté chez toi entre temps... ![]() A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Merci Petou
![]() En effet, on va croiser les doigts. Bon vu que la livraison se ferra dans une Banque Postale, ils n'auront pas d'excuses valables... Quoi que... ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Hello Hammerli, pas de news ?
C'est pour savoir si je lance l'enquête... Serais au boulot demain. ++ Az' --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Salut Az,
J'attendais le 28/02 pour refaire le point. Ben malheureusement ![]() Tu peux, faire des recherches au niveau de l'envoi et voir si tu peux me transmettre certaines données sur le colis pour je puisses chercher aussi de mon coté. (Photocopie du récépissé d'envoi, le numéro et voir si il y avait une assurance). Voilà dans l'attente de ta réponse. ![]() A+++ Hammerli ![]() ![]() PS: n'hésite pas à me phoner sur mon portable. ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:40 |