Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement Flash
flash40
post 28 Jan 2010, 22:49
Message #1



 


Messages : 25
Inscrit : 28/01/10
Membre n° 3,532

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas sur d'être au bon en droit pour ce genre de message, et je m'en excuse par avance.
Avant de débuter une procédure d'inscription, j'avais une question un peu con à poser.
En fouillant un peu sur votre site, j'ai pu m'apercevoir que vous avez effectué recemment un vol sur DCS Black Shark. Etant à la recherche d'une escadrille évoluant sur KA-50, ma question est donc : est il possible de postuler pour une place sur KA-50 ?

En espérant que votre réponse soit positive (car vous m'avez l'air d'être une escadrille assez dynamique et sympa), je vous souhaite une bonne soirée et un bon vol.


Respectueusement,
Flash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 29 Jan 2010, 09:37
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,206
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Flash40, et bienvenue sur notre forum.

Effectivement, nous effectuons à l'occasion des vols sur DCS BlackShark, mais notre activité principale reste LockOn Flaming Cliff. Il est vrai que la plupart d'entre nous utilise également BlackShark, mais cela reste anecdotique.

Nous avons effectivement en projet d'ouvrir officiellement une escadrille BlackShark, mais nous attendons pour cela la release officielle de FlaminfCliff 2.0 qui nous permettrai de créer des missions coopératives avec BlackShark. Sachant que nous attendons avec non moins d'impatience la sortie du A-10 pour DCS (du moins pour ceux qui volent sur le Warthog whistling.gif )

Le fait que nous n'ayons pas encore ouvert officiellement cet escadron tient à ce que nous basons notre activité sur le vol en multi et en coopératif entre divers escadrons. Ceci dit, si tu en as la patience, tu seras sans doute le bienvenu dès l'activation de cet ascadron wink.gif


PS: et OUI, nous sommes dynamiques et sympas tongue.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flash40
post 29 Jan 2010, 16:30
Message #3



 


Messages : 25
Inscrit : 28/01/10
Membre n° 3,532

Merci beaucoup pour ta réponse. J'attend avec impatience la création de cette escadrille. J'ai également vu
que vous faites du contrôle aérien sous lock on. Sachez que je suis contrôleur aérien dans l'ALAT et que mon humble expérience est à votre disposition.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 29 Jan 2010, 16:45
Message #4




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Dans ce cas je te conseille de te rapprocher de Fanche "grand gourou" de 962nd si l'aventure de controleur aérien sous LO te tente notworthy.gif

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flash40
post 29 Jan 2010, 17:10
Message #5



 


Messages : 25
Inscrit : 28/01/10
Membre n° 3,532

Reçu, Captain! Merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 29 Jan 2010, 21:28
Message #6






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Bonsoir , tu es sur DAX ? ......

Heureux de faire ta connaissance thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flash40
post 29 Jan 2010, 22:39
Message #7



 


Messages : 25
Inscrit : 28/01/10
Membre n° 3,532

Oui je suis de Dax. Et toi de Marsan apparemment. Enchanté de faire ta connaissance également.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 30 Jan 2010, 19:21
Message #8




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

CITATION(Fanche @ 29 Jan 2010, 21:28) *

Bonsoir , tu es sur DAX ? ......

Heureux de faire ta connaissance thumbsup.gif



CITATION(flash40 @ 29 Jan 2010, 22:39) *

Oui je suis de Dax. Et toi de Marsan apparemment. Enchanté de faire ta connaissance également.


Quand deux controleurs se rencontrent, de quoi parlent-ils????? gap.gif de connaissance enfin perte de....
ok jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 30 Jan 2010, 23:47
Message #9






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Salut la Vigie de DAx wink.gif

de 2000 à 2006 je prenais parfois contacte pour mon boulot wink.gif
maintenant je suis à Pau , je viens sur DAx de temps en temps


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flash40
post 6 Aug 2010, 22:31
Message #10



 


Messages : 25
Inscrit : 28/01/10
Membre n° 3,532

Bonsoir à tous.

Après vous avoir fait un petit coucou il y a six mois environ, je vous recontacte afin de faire un dépôt de candidature pour le 319th Rgt.

Comme je l'ai déjà expliqué, je suis contrôleur aérien dans l'ALAT. J'ai travaillé au 6ème RHC jusqu'à sa fermeture (07/2007) et je suis sur la base école de Dax depuis.

Je suis donc Flash (Gourdon de mon vrai nom et non pas Gordon), j'ai 27ans, pilote de Ka-50 seul, je suis grand au yeux vert, j'ai plutôt une belle connection (+/- 6Mo) et je recherche une escadrille à forte poitr...potentiel.

Plus sérieusement, je recherche une escadrille avec laquelle je pourrais progresser, apprendre et m'amuser dans ce superbe logiciel qu'est DCS:BS.

Je totalise pas mal d'heure sur ce simu, en solo ou en multi (avec des collègue du boulot).
De même j'ai beaucoup volé sur LO/FC1 (Su27, Su25), FS9, X, Xplane et surtout IL2 (ancien du GEFUV, RTA, pour ceux qui connaissent).

Je me considère comme passionné par l'aéronautique et possède quelques heures de vol en hélico et avion, au commande ou en place arrière.

A propos de mes dispo, cela sera très aléatoire en fonction de mon travail (vol de nuit, missions diverses, stages ou encore départ en Afgha en janvier). En gros je pourrai être dispo presque tous les soirs pendant 1 mois puis totalement absent pendant 3 mois.

Bref, je pense en avoir fini avec ma présentation, en espérant vous satisfaire.

Cordialement, Flash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/06/24 - 19:44