Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
![]() ![]() Et en fait 2 occasions : La première à l'occasion de l'intégration réussie du visiteur "Deus_Olympus" qui baladait son casque depuis quelques temps dans nos murs, et qui a enfin réussi à le poser dans le baquet du Su25T numéro 25. A cette occasion, ses épaulettes d'aspirant lui permettent maintenant de s'inscrire tout seul aux vols et même de changer de canal sur TS sans demander à qui que ce soit ![]() Au vu de l'aisance affichée dans l'emploi du tank volant, il ne fait nul doute qu'il ne traînera pas longtemps à ce grade ![]() Felicitations et Bienvenue Kamarad ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La deuxième occasion est que c'est ma première remise de galons à la 3rd et des avantages qui vont avec ![]() Donc ça se fête aussi ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() ![]() te voilà intégré dans l'équipe des fers à repasser et T3 aura le bon gout de te donner ses calessons à repasser ![]() pour moi une Vodka type " Or Noir " , je t'attends au bar ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Bienvenu Deus
![]() ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
bienvenue Komrad
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Paye ton coup!! ![]() A noter que T3 tente de t'amadouer en te donnant de faux espoirs: les aspirants doivent toujours demander au créateurs des vols pour se faire inscrire. On ne peut s'inscrire seul qu'au grade de sous Lieutenant... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
A noter que T3 tente de t'amadouer en te donnant de faux espoirs: les aspirants doivent toujours demander au créateurs des vols pour se faire inscrire. On ne peut s'inscrire seul qu'au grade de sous Lieutenant... ![]() Rhaaaaa j'dois repayer un coup alors pour ma monumentale erreur. Allez, on dira que le prochain vol sera l'occasion d'un autre passage de grade ( ben vi j'l'ai pas encore vu atterrir ![]() ![]() Ce message a été modifié par T3 - 3 Dec 2010, 12:47. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bienvenue à la 3rd!!!
A plus, Ours |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:23 |