Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Autant pour moi ! Cela dit vous jouiez quand meme a kikiala plus grosse ! ![]() Meuuhhhhhnon c'était à kikikourleplusvit' ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
rhoooo on parle de saucisse là????
![]() moi je vous demanderais juste de mettre la marchandise sur mon stand pour effectuer quelques grillades avec.... ![]() ![]() ![]() baraque à fritessssssssssssssssssssssss ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Un p'tit up, mais fallait que je rentre à la maison pour la retrouver cette image là
![]() L'important, pour Madame, c'est d"avoir toujours les ongles bien faits ![]() et pour Monsieur, de ne jamais contredire Madame, même de loin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 2 Dec 2010, 10:51. --------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,703 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
j'aime cette arme et je crois que je vais aimer cette femme pour éviter de choper sa balle
![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
PA, c'est bien de tirer au 8x68S mais méf, t'as été contaminé par Marau pour les liens... Pas dit que la cible soit atteinte, du coup
![]() Check ton post (édité) pour la méthode simple (et sans risque sécurité - dévoilage MdP). ![]() J'vous laisse retourner à votre combat de pruneaux. ![]() Marchi. ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
PA, c'est bien de tirer au 8x68S mais méf, t'as été contaminé par Marau pour les liens... Pas dit que la cible soit atteinte, du coup ![]() Check ton post (édité) pour la méthode simple (et sans risque sécurité - dévoilage MdP). ![]() J'vous laisse retourner à votre combat de pruneaux. ![]() Marchi. ![]() Vu l'astuce ![]() Thx PS : j'aime bien le lance-pruneaux de l'image, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse sur cette photo ![]() ![]() ![]() --------------------
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,122 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Vive l'Action Express !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
T3 |
![]()
|
Le 0.50 ?
un calibre de donzelle ![]() La preuve : ![]() le .50 j'kiff trop ![]() Chérie tu veux une Barbie pour Noël ? Nan, j'veux un Barrett Barrett vs lunettes de starlette : Barrett gagnant ![]() Par contre en arme de poing, c'est vraiment un coup à se faire mal ( pi en plus ça sert à rien ![]() Et pi de toute façon, ceux qui nous mettent tous minables avec nos calibres de nain c'est eux : Alors ? Qui c'est le King ? mmmm ? Sont obligés d'employer des tas de saisines pour tirer un coup tranquille ![]() Bandes de grands malades va ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/07/25 - 03:49 |