Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
8*68s....c'est pour le gros gibier ça
![]() ou alors en gros suppositoire ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
ouh la vache
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
8*68s....c'est pour le gros gibier ça ![]() ou alors en gros suppositoire ![]() ![]() On dira juste pour le "longue distance" ![]() ![]() Pour le suppo je ne m'y risquerais même pas ![]() ouh la vache ![]() Faut reconnaitre que répartie il y a ![]() (et d'la bonne en plus ![]() Ce message a été modifié par T3 - 24 Nov 2010, 14:41. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
J'ai pas l'habitude des GROS calibres non plus!!!!
![]() et je ne craint pas (trop) l'humour....mais vous finirez bien pas me clouer le bec ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
CITATION même pas je réponds ![]() Mefie toi, si tu réponds à la mode Sandjo (genre "parle à ma main"), on va de suite chercher les points communs ... Ce message a été modifié par Tolteque - 24 Nov 2010, 15:42. --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
et je ne craint pas (trop) l'humour....mais vous finirez bien pas me clouer le bec ![]() Quelque chose me dit que tu nous cloueras au sol bien avant qu'on te cloue le bec. ATC : " Mise en route refusée, ça t'apprendra à faire le malin ![]() Pilot : ![]() Ce message a été modifié par T3 - 24 Nov 2010, 15:50. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
J'ai pas l'habitude des GROS calibres non plus!!!! ........... Mefie toi, si tu réponds à la mode Sandjo (genre "parle à ma main"), on va de suite chercher les points communs ... Mais comment pourrait-on exploiter cette piste..... je cherche, je cherche....... ![]() ![]() ![]() Tchouss SandJo |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,703 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
CITATION même pas je réponds ![]() Mefie toi, si tu réponds à la mode Sandjo (genre "parle à ma main"), on va de suite chercher les points communs ... une demi explication suffira pour le mode Sandjo ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/07/25 - 13:13 |