Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Félicitations Pétou !!!
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() |
Serval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() FELICITATIONS PETOU ...amplement mérité Kamarad skaia ![]() --------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
![]() ![]() Pétou ! Paye ton coup ! ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Félicitations mon Commandant Petoulet!!!
A plus, Ours |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Salut à tous,
Et bien merci beaucoup pour vos encouragements, en effet il m'a fallu pénétrer dans beaucoup de blindés avec mes Vikhr puissants pour en arriver là... L'utilisation intensive de mon gros canon n'est pas non plus innocente face à cette promotion. Tout l'intérêt étant que maintenant que j'en suis là, je vais enfin pouvoir profiter de mon grade et faire nettoyer mes lance tubes par de frêles recrues. ![]() Un peu plus sérieusement j'espère représenter dignement la 319th, défendre ses intérêts, et la faire évoluer autant que faire ce peut avec les zouaves qui la composent et les prochains à venir! ![]() Merci mon colon coincoin pour ta confiance, merci Gillou pour les procédures mises en place et toute l'expérience apportée à la 319th, et merci aux pilotes un peu moins aguerris mais qui s'en sortent de mieux en mieux et qui apprennent à suivre les ordres du leader, je trouve que la mise en place de la 319th est un réel succès! ![]() A bientôt en vol! (ou ailleurs quoi que puissent en dire les mauvaises langues (placées a des endroits divers et variés, selon la promotion voulue) ++ Commandant Pétou. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
BRAVO PETOUPETOU alors mon gros mandiant, sa farte ![]() Et bravo à la 319th, cette jeune escadrille pour sa 1er LAN. ils ont montré leur puissance de feux comme un Bismarck sur l'atlantique et leur efficacité tel un soldat vétéran de grande guerre. La prochaine fois, si vous voyez un requin noir volant, méfiez vous.... il mord ![]() ![]() Ce message a été modifié par lamule - 19 Nov 2010, 13:22. --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Félicitation Pétou !!!
![]() ![]() ![]() Tu mériteras une belle parade la prochaine fois qu'on se retrouvera en vol. ![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:29 |