Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la promotion du capitaine Petoulet au grade de Commandant.
La 319th va pouvoir compter sur les excellentes compétences de leader et de meneur de notre nouveau commandant afin de faire progresser l'escadron et gérer son évolution au sein de l'escadrille. Il devient par ailleurs notre deuxième représentant au sein de l'état major, rôle que j'étais seul à jouer jusqu'à présent. Je vous prie donc de faire un triomphe à notre nouvel élu ! COMMANDANT PETOULET Au passage je tiens à féliciter Gillesdrone pour son implication dans l'instruction de nos pilotes et féliciter également Orbiter qui est revenu entier de son premier lan malgré les nombreuses vodka caramel digéré ! Longue vie à la 319th ! ![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bien joué Pétoulet, les pots de vin de la LAN ont finis par payer
![]() Félicitations --------------------
A venir... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coooool j'suis déjà plus le dernier ![]() Bon ben hormis le fait que je te fais avec grand plaisir une place sur le bureau des commandants encore tout frais, je sens qu'on va boire deux fois plus ![]() Félicitations Kamarad Commandant ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
![]() ![]() T'as remonté ton PC juste à temps pour découvrir cette bonne nouvelle! ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() Tu as dû le suc....... le chef hein?????? ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Taco - 19 Nov 2010, 06:56. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Félicitation Pétoulet! Et encore merci pour ton implication et ta bonne humeur sale moskovite
![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
rhoooo félicitation Petoulet!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Felicitation !
yen a qui sont passé sous le bureau ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo Petou
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:16 |