Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Si besoin, je peux amener un autre service à fondue (Tefal électrique)
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
pour des raisons de sécurité ne serait il pas mieux qu'une bouteille d'alcool a bruler soit achetée sur place ? perso, ça m'embete un peu de faire 5 heure de route avec une odeur d'alcool dans la voiture...
Tchouss SandJo |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
ça m'embete un peu de faire 5 heure de route avec une odeur d'alcool dans la voiture... SandJo T'as peur que tes copains décident de te faire souffler dans le ballon ![]() --------------------
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Pour les services à alcool qui sont à sec, si vous en apportez, pensez à vous manifester à l'orga au moment où on lancera le raid sur le carrouf de Bourges !! Merci Az' Le Jeudi je dois aller à Bourges récupérer la clé de ma piaule, donc vecteur Raid Carrouf à Bourges tout trouvé ![]() Carrefour Bourges Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 08h30 à 21h00 Ouverture exceptionnelle : * Ouvert le jeudi 11 novembre de 9h00 à 19h00 Adresse : Chaussée de Chappe 18000 BOURGES --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok j'aurai 2 service à raclette et 1 à fondue .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
1 service fondu que je peux ramener
![]() --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:11 |