Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut les gens
La raclette du mercredi soir est gérée, mais pour la suite et vu le temps bien dégueu, une ch'tite fondue pour réchauffer tout ça, ça vous dirait pas ? Vu avec DArt, si ça se passe dans la même bonne humeur qu'au LAN 10, ce sera un plaisir ![]() Donc pour les participants au LAN, merci de voter dans le sondage afin de s'assurer que l'idée plait et dans l'affirmative qu'on aura assez de caquelons (faut viser 5 ou 6). Merci @ tous Az' PS : Si vous répondez "oui" à la seconde question, considérez qu'il faut prendre votre matos, il est "tard" il n'y aura donc pas de re-re-re-confirmation : Abus de bien ne nuit jamais ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Et n'oubliez pas l'alcool à bruler qui va avec
![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
"J'aime pas la fondue"
![]() (c'est pour sabrer le premier qui va voter "non") ![]() CITATION Abus de bien ne nuit jamais Bien ne d'abus de jamais nuit VODKA CARAMEEEEEEEEEEEEEEEL --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
moi j'aime pas les tours de salle.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
INFO :
Certaines grandes surfaces à Bourges seront ouvertes le 11/11. ![]() @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
un service a fondu pour 6 personnes dispo si besoin.
Tchouss SandJo |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchusss,
J'ai 2 services à fondue de dispo, merci de me tenir au jus pour les amener. PS: Depuis que T3 nous a fait gouter l'époisse dans la fondue!!!! ...c'est devenu indispensable!! @+ Oluvius 2 caquelons+fourchettes (pas d'alcool à bruler!!! pas le temps de bruler, je le bois) Ce message a été modifié par Oluvius - 9 Nov 2010, 01:12. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
MIAM MIAM
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Tchusss, J'ai 2 services à fondue de dispo, merci de me tenir au jus pour les amener. PS: Depuis que T3 nous a fait gouter l'époisse dans la fondue!!!! ...c'est devenu indispensable!! @+ Oluvius 2 caquelons+fourchettes (pas d'alcool à bruler!!! pas le temps de bruler, je le bois) Amène, vaut mieux trop que pas assez ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bon, avec 5 volontaires et 6 services, si j'ai suivi, ça passe.
Apportez-vos bidules à fondue, messieurs, apportez !!! ![]() Pour les services à alcool qui sont à sec, si vous en apportez, pensez à vous manifester à l'orga au moment où on lancera le raid sur le carrouf de Bourges !! Merci Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:01 |