Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Hello les gars,
Pour ceux et celles ( je ne suis pas sexiste ![]() Je vous laisse jeter un oeil là : http://www.dragon75.fr/ N'hésitez pas, c'est bientôt Noël ![]() Plus sérieusement, vu les tarifs prohibitifs des frais de port en France... et comme je viens de toute façon à Avord direct depuis le taf avec la voiture, je peux bien charger quelques objets en plus ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Hello les gars, Pour ceux et celles ( je ne suis pas sexiste ![]() Je vous laisse jeter un oeil là : http://www.dragon75.fr/ N'hésitez pas, c'est bientôt Noël ![]() Plus sérieusement, vu les tarifs prohibitifs des frais de port en France... et comme je viens de toute façon à Avord direct depuis le taf avec la voiture, je peux bien charger quelques objets en plus ![]() Ils sont comment les sacs, ils ont un fond rigide ou bien ? --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Ils sont comment les sacs, ils ont un fond rigide ou bien ? Pour les sacs multi_poches il n'y en a plus dans l'armoire donc je n'ai pas pu vérifier. (Et par extension, y'en a plus de dispo pour l'instant ![]() Pour les sacs à casque c'est du tout souple ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:19 |