Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Cool c'est plutôt positif tout ça.
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
AVIS A LA POPULATION! Comme vous le savez, les cartes sont enfin arrivées chez moi. ![]() Se pose à présent la question de la réexpédition ![]() L'idée de base était de disposer de cartes roulées et non pliées afin de permettre un "peau de couillage" propre. Cependant, je ne dispose pas de suffisamment de rouleaux d'expédition, et je ne me vois pas effectuer (et financer) la vingtaine d'envois nécessaires. Une "solution" proposée à la LAN était le principe de la chaîne: je posterai 3 ou 4 colis, le principe étant que chacun le réexpédierai au suivant. J'attends donc votre avis sur le sujet (ou une autre solution) Reste ensuite à définir les "chaines d'envoi" --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Tu dois être content avec tout ça dans ton couloir
![]() Pour Paris et Strasbourg, suis ok pour faire centrale de distribution ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
On peut peut être déjà grouper des envois!
Pour notre part, tu peux déjà grouper Polar, Serval, et moi même, voire Shkval et Mil s'ils se sentent de venir jusque chez moi... ![]() Les Parisiens peuvent peut être aussi un peu grouper... ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Pour ma part, je serai de passage sur Tours en fin d'année et début d'année prochaine. Je peux passer les chercher direct chez toi si tu veux Marau.
--------------------
![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Bonne idée. Si DArt en a pris une, on est déjà deux en Rhone Aples.
Pouka et Pogny ? peut être (Lyon + Valence) --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors perso sur Dieppe ou la région, je suis un peu seul
![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Virus |
![]()
|
![]() Indicatif : KO-15 Messages : 110 Inscrit : 14/11/06 Lieu : Cherac Membre n° 838 ![]() |
Salut maraud,
J'en ai 4 à te récupérer comme je te l'ai dis en MP, pour l'instant STBY on à perdu notre POC sur place... Mais je te tiens au courant des qu'on t'envois un avion de chez nous... Ciao |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, pas de soucis Virus, elles attendent bien sagement dans mon bureau
![]() ATTENTION: recherche d'information, qui est Mr MILLERIOUX? ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
je dois avoir des boites de transport pour les cartes. il me faudrait juste savoir la hauteur de la carte pour être sur que sa rentre. comme çà je te l'envoie.
s'il faut, je peux donner pour le réexpédition Marau. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:47 |