Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Salut à tous,
j'ai constaté un soucis sur les deux vols que j'ai fait en temps que contrôleur dernièrement. Lorsqu'on contrôle avec LotATC il y a deux solutions: 1- soit le LotATC_serveur tourne chez un des pilotes et il suffit de se connecter dessus à distance 2- soit je me connecte à la partie FC2 en temps que spectateur et le serveur LotATC tourne chez moi. Les deux vols où j'ai eu ces problèmes étaient dans le cas #2. Pas pu testé le cas #1 car la version de LotATC que j'utilise n'est pas officiellement sortie et les pilotes que je contrôlais ne l'avaient pas (beta test). Le problème: - Je me connecte en spectateur - je rentre dans la mission et mets la vue F11 (que je rentre ou reste à l'écran de sélection des avions ne change rien). - Au bout de 45min environ je me fait sortir du serveur avec un message :"The serveur has timed out" il me semble (ou peut-être "server time out" enfin quelque chose comme ça). - Je reconnecte et tout re-fonctionne sans soucis pendant grosso modo 25 min puis même chose! ![]() - Je reconnecte et là ça marche que 10 minutes ![]() - Je reconnecte: 5min. Je reconnecte: 2 min ![]() - Bref, je fini par péter un plomb et je quitte tout puis je relance tout et là ça tient de nouveau plus longtemps (hier soir jusqu'à la fin). ![]() C'est super chiant et j'ai aucune idée d'où ça peut venir. Ca ressemble un peu à une sorte de saturation quelque part mais quoi? La première fois c'était un host d'AnaBo et hier c'était Oslo donc ça ne vient probablement pas de l'hébergeur de la partie. ![]() Je précise que c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé quand je suis pilote pendant une partie. Ca ne m'est arrivé qu'en temps que Spectateur. ![]() Bref, si vous avez des idées ou si vous avez déjà constaté le problème, je suis preneur d'infos. ![]() ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 26 Oct 2010, 10:19. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:59 |