Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est du déjà fait, Mégane break + barres de toit/coffre de toit + RTL2 à fond! (ou Cherie FM, si RTL2 capte plus...
![]() Ce message a été modifié par Petoulet - 5 Nov 2010, 23:28. --------------------
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Add to cart Nostalgie FM.
![]() Bon c'est cool, merci Pétou pour le covoiturage. ![]() --------------------
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Je pars en début d'aprem, disons 13h30 - 14h, je prend Rafal et Mil sur la route. Polar s'arrange avec Mil pour partir dés que possible, vu que ce sera le moins long à récupérer. Si Polar négocie son départ début d'aprem on remaniera tout ca! Allez zou, je prévoie le coffre de toit, soyez léger Rafal et Pogny! tu confirmes que Mil monte avec polar ? ou alors on est 4 dans ta voiture ? (toi+ rafal+mil+moi) ? |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je confirmes! On sera 3 dans la voiture, donc faites aussi léger que faire ce peut!
![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
edit : pov merde
Ce message a été modifié par pogny - 7 Nov 2010, 17:44. |
Petoulet |
![]()
|
Ah oui, et faites
AUSSI A L'HEURE QUE FAIRE CE PEUT! Ce message s'adresse à tous les sudistes, sans en citer en particulier, mais il ne concerne ni Serval, ni Mildrilh, ni Polar, ni Rafal. Les autres en revanche... ![]() Merci A+++ Pétou. --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() je vois pas de |
Petoulet |
![]()
|
Bon, le coffre de toit est récupéré et monté
![]() Le point négatif, c'est que j'ai du virer l'antenne... moralité radio OUT, donc ce sera CD, et en l'occurrence MES CDs si vous n'en prévoyez pas d'autre d'ici mercredi! Youhouuuu, JJG powaaaaa! ![]() Bref, gravez des disques (pas mp3) ou viendez pas vous plaindre! ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
j'ai toute la compile jean michel Jarre et Jean Jacques Goldman !!! ca va swinger
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
j'ai toute la compile jean michel Jarre et Jean Jacques Goldman !!! ca va swinger ![]() ouf heureusement dans ma voiture on accepte les mp3 ..... ![]() sinon je confirme que ce sera 16h pour moi le départ ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:56 |