Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Up!
![]() ![]() - Ok pour moi le mercredi départ en début d'aprem - Pogny est dispo aussi dés le début d'aprem - Polar, tu ne sais toujours pas si tu auras ton aprem? Quand le sauras tu? - Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure? - Rafal, quelles nouvelles de ton coté? C'est toujours OUT pour l'instant? Faut il garder espoir? Quand le sauras tu de façon définitive? Merci les sudistes! +++ Pétou. --------------------
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
- Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure? dispo toute la journée donc faut juste me dire quand vous comptez partir et a quel moment vous pouvez y passer et je m'arrangerai avec ça. --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Il serait bon que tu aies les horaires d'arrivées possibles, je pense pas qu'il y en ait 50 par jour...
![]() J'ai jeté un petit coup d'oeil, et ca a l'air galere pour arriver en train sncf à la gare aix TGV... Par contre, les navettes vers l'aéroport de Marignane... ![]() http://www.marseille.aeroport.fr/fra/acces...ort_vers_mp.jsp ++ Pétou. --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Up! ![]() ![]() - Ok pour moi le mercredi départ en début d'aprem - Pogny est dispo aussi dés le début d'aprem - Polar, tu ne sais toujours pas si tu auras ton aprem? Quand le sauras tu? - Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure? - Rafal, quelles nouvelles de ton coté? C'est toujours OUT pour l'instant? Faut il garder espoir? Quand le sauras tu de façon définitive? Merci les sudistes! +++ Pétou. erff c'est mal barré pour moi le début d'aprem Je ne serais réellement sûr que la semaine prochaine donc désolé si ca ne fait pas avancer le shmilblick .. ![]() --------------------
![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Bon c'est décidé, je viens... en faisant pas mal de sacrifices.
Maintenant il faut que je gratte le mercredi aussi. Pas de voiture pour moi pour le moment. Elle roule bien mais ca fait 2 semaines que je roule sans le contrôle technique à jour et le rdv est prévu le 20. C'est un peu risqué de traverser la moitié de la France sans C.T. Voilà donc dispo pour la Lan Tarlouze du Greuh à condition d'avoir de la place en covoiturage en gros. ![]() --------------------
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
CITATION(Shkval @ 4 Nov 2010, 23:38) C'est un peu risqué de traverser la moitié de la France sans C.T T'as pas idée à quel point ! Tchouss SandJo |
Petoulet |
![]()
|
Wééééééééééé!
![]() Bon, ca c'est une bonne nouvelle! A priori Polar ne serait dispo qu'a partir de 16h, donc on s'est arrangé avec Polar et Mil comme suit: Je pars en début d'aprem, disons 13h30 - 14h, je prend Rafal et Mil sur la route. Polar s'arrange avec Mil pour partir dés que possible, vu que ce sera le moins long à récupérer. Si Polar négocie son départ début d'aprem on remaniera tout ca! Allez zou, je prévoie le coffre de toit, soyez léger Rafal et Pogny! Y'a bon çaaaaaaa! ![]() ++ Pétou. PS: Pogny si t'es pas dans les +/- 5 minutes de l'heure de RDV, tu appelleras Polar pour qu'il s'arrête à Loriol! ![]() PPS: Rafal, grave tes CDs de merde, PVM! (Et non, meme pas du MP3... ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Woohoo GG Rafal, add to cart
![]() Bon, on t'enverra des oranges pour le 25 décembre ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pense à t'inscrire le gros cacamou
--------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Hey Pétou tu as loué un camion pour prendre autant de monde ?
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:52 |