Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Je me permets d'ouvrir un post ce sera plus simple.
Message de base de Pétou: CITATION Yop yop les Sudistes Polar, Pogny, Shkval, Mil, et Serval! La LAN approche, et l'organisation va devoir se mettre en place! Pour ma part je comptes partir mercredi aprem, ma caisse est dispo, je dois m'assurer que j'aurais le coffre de toit. A vous! Pétou. Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais poser ma journée de Mercredi ou non. Je ne pense pas vu qu'il me reste peu de jours sauf si il y a vraiment besoin pour le co-voiturage. Ma caisse est dispo aussi mais assez petite donc 2 places uniquement. Voilou Ce message a été modifié par DArt - 19 Oct 2010, 18:48. --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
UP!
![]() PS: Et si quelqu'un pouvait passer ce sujet dans le forum "LAN 12", ce serait top, svp, merci! ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
UP! ![]() PS: Et si quelqu'un pouvait passer ce sujet dans le forum "LAN 12", ce serait top, svp, merci! ![]() ++ Pétou. Fait, je me suis permis de le tagguer LAN 12 au passage ![]() --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
UP! ![]() Pour l'instant je ne sais pas si j'aurais mon aprem ou en tout cas si je peux partir plus tôt --------------------
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
j'ai mon credi aprem
donc si une âme charitable veut bien s'arrêter a Loriol pour me prendre je suis pas trop chiant, ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Oki très bien, reste Mil PVM à répondre! (Serval montant de son coté)
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION je suis pas trop chiant Fake. --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
je vais ramener un paquet de bonbon Chiantos® tu vas voir la différence
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Pour le moment je suis sans voiture et souhaitait bien bénéficier du covoiturage.
Je peux me déplacer avec mon matos jusqu'à Aix TGV si ça arrange. edit rien que pour polar : je viens d'acheter le calendos au lait cru et vais le laisser affiner jusqu'à la lan..... Ce message a été modifié par mildrilh - 30 Oct 2010, 00:18. --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
edit rien que pour polar : je viens d'acheter le calendos au lait cru et vais le laisser affiner jusqu'à la lan..... oula ca promet pour le voyage ..... ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:25 |