Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Wééééééééééééé, du film noir! Il en faut il en faut il en faut! ![]() hehehe, chargé dans la bagnole ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
Bon voila c'est fait, j'ai mon entretien d'embauche pour un gros poste de technicien informatique;
Ceci étant il faut que je le prépare au maximum car il sera à moitié en français et à moitié en anglais, sur ce il faut que je révise mon Anglais afin de réussir au mieux cet entretien. C'est pour cela que je confirme que je ne pourrais malheureusement pas faire partie de la lan 12 préférant préparer au mieux mon entretien d'embauche qui sera vraiment très dur pour moi. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Congratulations for your new job !!!
But it will be hard for the 3rd to loose her best cooker ! As they say in the Navy School, Work hard, eat vegetables, drink some water, sleep well, and all will be Ok ! ![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
Thank's a lot,
but it's the last aspirational interview after a first phone interview, and the harder rest to make... but it will be a good place for me, and a very good job too... ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
bon courage !!
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
May the Frite be with you.
--------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Arfff it is not a good news for us, but I am sure you make the right choice... Good luck to you!
--------------------
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Ca me fais penser à une histoire:
C'est un marin qui veut se préparer à un entretient d'embauche , il veut améliorer son anglais. Alors il cherche sur le NET, des cours rapides. Il trouve: - des cours à 2000 Euros, c'est trop trop mais vraiment trop cher - il continue de chercher et trouve à 1000 Euros, toujours pas dans son budget - .... - Enfin, il trouve une semaine de cours, à 200 Euros. La, ça lui convient. Il prend l'adresse et se déplace pour voir de quoi il retourne. Arrivé sur place, il frappe à la porte et une dame lui ouvre en robe de chambre. Un peu surpris, il dit 'ce n'est pas ici les cours d'anglais?' et la dame lui répond: 'if if between" ![]() Bon courage Vippen --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
VIPPEN |
![]()
|
Ca me fais penser à une histoire: C'est un marin qui veut se préparer à un entretient d'embauche , il veut améliorer son anglais. Alors il cherche sur le NET, des cours rapides. Il trouve: - des cours à 2000 Euros, c'est trop trop mais vraiment trop cher - il continue de chercher et trouve à 1000 Euros, toujours pas dans son budget - .... - Enfin, il trouve une semaine de cours, à 200 Euros. La, ça lui convient. Il prend l'adresse et se déplace pour voir de quoi il retourne. Arrivé sur place, il frappe à la porte et une dame lui ouvre en robe de chambre. Un peu surpris, il dit 'ce n'est pas ici les cours d'anglais?' et la dame lui répond: 'if if between" ![]() Bon courage Vippen ptdr trop bonnnnnne je pique!!!!!!!! merci tolteque merki à tous!!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:55 |