Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Pas de voiture de remplacement ou de plan B ? ![]() Le plan B est une ancienne FIAT Bravo de 1997... je prends pas le risque. ![]() C'est la seule voiture qu'il me reste pour moi, ma femme et mes trois gamins... Sinon, Renault m'annonce 10000 euros pour remplacer le moteur... je vais tenter le service client, UFC, aide juridique, expert auto etc... ça va être long. --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Pas de voiture de remplacement ou de plan B ? ![]() Le plan B est une ancienne FIAT Bravo de 1997... je prends pas le risque. ![]() C'est la seule voiture qu'il me reste pour moi, ma femme et mes trois gamins... Sinon, Renault m'annonce 10000 euros pour remplacer le moteur... je vais tenter le service client, UFC, aide juridique, expert auto etc... ça va être long. Bon courage à toi... C'est souvent un parcours du combattant hélas :/ --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bon courage aussi
![]() mais si tu veux et peux vraiment venir il y a peut être une solution de covoiturage , il y a pas mal de gars sur Paris qui viennent ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Hey les gars, en rangeant mon écran je me suis rendu compte que dans la boîte y'avait.....
y'avait..... y'avait..... devinez, mais c'est bien bien utile ![]() --------------------
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
je ne sais toujours pas si je viendrais a la lan ou pas...
ca va vraiment se jouer au dernier moment je crois... surprise, surprise... ![]() ![]() ![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Hey les gars, en rangeant mon écran je me suis rendu compte que dans la boîte y'avait..... y'avait..... y'avait..... devinez, mais c'est bien bien utile ![]() Une bouteille de vodka ? --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Hey les gars, en rangeant mon écran je me suis rendu compte que dans la boîte y'avait..... y'avait..... y'avait..... devinez, mais c'est bien bien utile ![]() Une bouteille de vodka ? Un rouleau de PQ ![]() --------------------
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
un décapsuleur/tire bouchon!!!!
![]() |
T3 |
![]()
|
Hey les gars, en rangeant mon écran je me suis rendu compte que dans la boîte y'avait..... y'avait..... y'avait..... devinez, mais c'est bien bien utile ![]() Une bouteille de vodka ? Un rouleau de PQ ![]() Polar t'es le plus proche... des rouleaux de.... d'ailleurs vous ne deviez pas les avoir la LAN XI, mais apparemment ça en vous a pas manqué ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Polar t'es le plus proche... des rouleaux de.... d'ailleurs vous ne deviez pas les avoir la LAN XI, mais apparemment ça en vous a pas manqué ![]() Wééééééééééééé, du film noir! Il en faut il en faut il en faut! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 04:05 |