Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Rtt posés --> inscrit pour les 4 jours
![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Juste une info : l'hôtel la Cocotte à Avord sera fermé le week-end du 11 novembre
![]() ++ --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,338 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
C'est dommage pour leur chiffre d'affaires
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Rhââ les cons. Merci pour l'info, Anabo.
--------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Vous allez sentir le fauve comme tout le monde les gars ....
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,338 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
SA VA SENTIR LOME
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Standbye pour moi ça chie!
![]() Les jours que j'avais posé m'ont été retirés. Il y a trop de saucisses d'élèves et l'on est trop à la bourre dans le programme. L'on nous demande d'être présent le Vendredi 12 pour voler, autant dire que la LAN 12 pour moi c'est mal parti. Ce message a été modifié par Shkval - 26 Oct 2010, 18:27. --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Standbye pour moi ça chie! ![]() Les jours que j'avais posé m'ont été retirés. Il y a trop de saucisses d'élèves et l'on est trop à la bourre dans le programme. L'on nous demande d'être présent le Vendredi 12 pour voler, autant dire que la LAN 12 pour moi c'est mal parti. Ah merde... dur ca! ![]() Tiens nous au courant... --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
pas glop
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/05/25 - 01:45 |