Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bonjour,
Pour les besoins techniques de la LAN, nous avons besoin:
Merci. --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai effectivement toujours mon "Serveur" disponible mais cette fois sans l'écran. (Je peux toujours lui trouver un vieux CRT) Je l'ai par ailleurs proposé à Leb qui a besoin d'une UC. Si quelqu'un peut lui fournir une machine, le mien peut reprendre du service. A plus, Ours |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Bonjour
J'ai un portable, (c2d @2,2Ghz, 2Go ram, 8700M, 17") sous XP (vista installé aussi pour les téméraires) que je prêterai avec plaisir, pour la présentation comme pour jouer (il avait servi à la présentation et aux trolleurs la dernière fois, une version lotatc est toujours dessus mais lock on n'est pas installé). Ce message a été modifié par Aerdalis - 13 Oct 2010, 13:46. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Petit up par là aussi.
Pour le server LockOn, le pc de Leb et le portable présentation, on est ok? (que les gentils bienfaiteurs nous confirment svp) ! --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Mon ordi "serveur" de la LAN 11 sera là.
Il pourra de nouveau faire serveur avec l'écran que je vais apporter (un CRT 15') ou être utilisé par Leb mais dans ce cas il faudra lui prévoir un écran pour LO. A plus, Ours PS: Je serai preneur dans les 2 cas d'un câble réseau; je n'en ai qu'un... |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je ramènerai 2 câble réseaux (env 2m) et un petit câble (env 1m) et une prise pour brancher 2 câbles réseaux entre eux.
|
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Je confirme pour le portable.
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Je ramènerai 2 câble réseaux (env 2m) et un petit câble (env 1m) et une prise pour brancher 2 câbles réseaux entre eux. rajoute quelques metres car comme tu le verras 2m sont trop peu, un minimum de 5m est necessaire --------------------
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Mon ordi "serveur" de la LAN 11 sera là. Il pourra de nouveau faire serveur avec l'écran que je vais apporter (un CRT 15') ou être utilisé par Leb mais dans ce cas il faudra lui prévoir un écran pour LO. A plus, Ours PS: Je serai preneur dans les 2 cas d'un câble réseau; je n'en ai qu'un... Je fournis un écran pour LEb ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
Bon si je compte bien, on a un problème!
J'ai :
EDIT: j'ai retrouvé cela : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=220417 c'est toujours ok Tacno? Ce message a été modifié par DArt - 9 Nov 2010, 11:19. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:14 |