Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Comme pour la X et la XI je mets ma liste de choses à prendre si ca peut servir à certains
![]() Matos PC : - Tour - Écran - Souris - Clavier - Casque - TrackIr + Récepteur - Joystick - Multiprise - Rallonge électrique - Cable réseau - Cable Alim/Secteur - Cable de Joystick (Type X52) - DD Externe - DVD vierge - CD windobe - dvd des jeux Couchage : - Matelas - Gonfleur - Couette / Sac de couchage - Oreiller - Boules kies Lavage - Trousse de toilette comprenant : Savon Déo Mousse à raser rasoir shampoing brosse à dent Dentifrice Creme antiride pour certains gap.gif Lunettes (pour certains) Produit à lentilles (pour certains) - Serviette/gant - Affaire de rechange pour X jours Bouffe - chocolat en poudre /café - lait - cereales - brioche - bricole pour le midi x nb de jours - bricol pour les ptit creux - Bonnes bières Belge pour vous faire passer l'envie de la Kro tongue.gif Divers - Argent liquide - ?? Ce message a été modifié par Red Daron - 11 Oct 2010, 17:42. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Et comme c'est la LAN d'hiver:
- appareil à raclette - appareil à fondue + ALCOOL à bruler Ce message a été modifié par DArt - 11 Oct 2010, 18:01. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je peux apporter sa aussi si besoin (fondue et raclette) !!!
-le cable réseau de 50 M , -Vidéoprojectuer (à confirmer) -Des couverts - --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je ne veux pas qu'on crois que je suis très à l'ouest... mais je n'arrive pas à voir ou s'inscrire pour la lan.
je pourrais peut-être rapporter quelque chose, mais je ne sais pas vraiment de quoi il y-a besoin, j'ai une caméra (pas équivalent à celle de dart), un routeur (merdique), 1 grand et 2 petit cable lan et une clef wi-fi. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je ne veux pas qu'on crois que je suis très à l'ouest... mais je n'arrive pas à voir ou s'inscrire pour la lan. Normal, nous n'avons pas encore créé les vols, ça va venir ![]() --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
ben pour ma part je ne met pas mon matos car je ne sais pas encore si je serais présent...
![]() mais sinon comme d'hab... videoprojecteur appareil a raclette appareil a fondue |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Une cafetière à filtre classique sera présente, comme d'hab?
Merci, ++ Pétou. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
oui elle sera, j'apporte la mienne. attention c'est une cafetière thermos, elle garde le café chaud pendant 10h environs
![]() ps : elle s'éteint toute seul ![]() Ce message a été modifié par lamule - 6 Nov 2010, 16:15. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
YES!
Merci Lamule! Pensez à prendre de la poudre, tous ceux qui boivent du café! ![]() --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Charcuterie Corse commandée pour demain avant que je ne parte : 2 coppa, 2 lonzu et 2 saucissons.
J'espère que ça ira... ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:23 |