Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Comme lors du LAN XI, je n'ai pas la possibilité de pouvoir emmener mon ordi (pas pratique à balader en avion un ordi fixe
![]() Lamule s'est déjà proposé pour me fournir un écran, mais il me manque encore le reste. ![]() Si l'un d'entre vous avait la possibilité de m'acheminer une UC avec clavier et souris, il aurait droit à une double ration de charcut' corse pendant le LAN (toi aussi Lamule ![]() Avis aux gourmands ![]() Merci par avance. ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Non Postal , il n'aura jamais assez de vaseline si tu lui amènes un portable.....
![]() ![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
J'ai rien dit moi !!!
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Up.
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour Leb,
Je peux toujours te proposer mon ordi de secours (Le "serveur" de la dernière LAN). Je ne pourrais cependant pas disposer cette fois-ci de l'écran qui va avec, donc OK pour celui de Lamule. A plus, Ours [edit]: Je viens de voir sur un autre sujet qu'il va peut-être falloir que je réserve mon ordi comme serveur. Dans le doute, continue tout de même à rechercher une machine. Ce message a été modifié par Nounours - 13 Oct 2010, 11:21. |
Leb1705 |
![]()
|
Merci pour ta proposition Nounours. Je te tiens au courant en fonction de ce qui me sera proposé.
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'amènerai un autre PC comme la dernière fois:
XP32-US-SP3 / 4Go / 9500GT.512 mais sans LOCFC2. Avec clavier souris bien sur. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Leb1705 |
![]()
|
Merci Tacno.
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
POV' ROM
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
Penser à amener du C4 pour Fanche...
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:01 |