Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Yop,
Je suis présent pour cette LAN, et comme à l'accoutumé je compte bien réaliser un film retraçant cette grande aventure ^^ Cette fois, petite innovation, j'ai laissé tomber mon caméscope à cassette et passe sur du film HD via mon appareil reflex (canon 7d pour les curieux). Je viens donc à la question technique, est-ce que quelqu'un aurait un micro externe en prise jack qui se fixe sur un caméscope/APN à me prêter pour cette session? (promis je ne m'en servirai que pour enregistrer le son ![]() Je recherche un truc qui ressemble à cela: http://theeoscars.com/cuttingroom/2009/02/...-canon-5d-mkii/ (plus petit c'est pas gênant ![]() Et au passage, si vous avez un objectif monture canon EF(S) 50mmm en 1.4 ou dans le genre focale moyenne et grande ouverture, je prends ![]() Si personne n'a tout cela, ce n'est pas un problème, j'ai le minimum pour filmer vos tronches déjà ![]() Merci d'avance! --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
j'ai un objectif canon efs 18-55 et un 70-300 si tu le souhaite...
à la limite comme je sais pas encore si je viens, je te ferais un envoi par la poste, si personne ne t'en passe un et si je viens pas.... ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 8 Oct 2010, 11:36. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
j'ai un objectif canon efs 18-55 et un 70-300 si tu le souhaite... à la limite comme je sais pas encore si je viens, je te ferais un envoi par la poste, si personne ne t'en passe un et si je viens pas.... ![]() Merci Vippen!, mais ils ne me serviront pas ![]() Je cherche surtout des grandes ouvertures. J'ai déjà mon 17-85mm et un 70-300mm ![]() Pour la LAN, il me faut de la lumière ^^ --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
J'ai un micro mais le systeme de branchement s'effectue par l'accroche accessoire :
http://www.sony.fr/product/cac-microphones/ecm-hs1 Erm, il a aussi été prévu pour camescopes...mais on ne sais jamais hein? Ce message a été modifié par Giat - 8 Oct 2010, 14:21. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
DArt |
![]()
|
J'ai un micro mais le systeme de branchement s'effectue par l'accroche accessoire : http://www.sony.fr/product/cac-microphones/ecm-hs1 Erm, il a aussi été prévu pour camescopes...mais on ne sais jamais hein? Bien essayer ![]() En fait, l'accroche nécessaire est le porte accessoire standard sur les appareil photo, et la prise est une simple prise jack stéréo. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai sur mon OS10D :
50 mm ouverture 1:1.8 les autres sont en 1:2.8 mais grand angles et le 20 mm sans vignetage 28 mm ouverture 1:2.8 20 mm ouverture 1:2.8 ULTRASONIC ce sont tous des CANON EF de CANON si ca te convient j'amène ( de toute façon j'amène l'appareil donc tu les auras ) ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 8 Oct 2010, 16:52. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
DArt |
![]()
|
j'ai sur mon OS10D : 50 mm ouverture 1:1.8 les autres sont en 1:2.8 mais grand angles et le 20 mm sans vignetage 28 mm ouverture 1:2.8 20 mm ouverture 1:2.8 ULTRASONIC ce sont tous des CANON EF de CANON si ca te convient j'amène ( de toute façon j'amène l'appareil donc tu les auras ) ![]() Super je prends le tout ![]() Le 50 1.8, je l'aurai peut-être, mais pas sur ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut DArt,
J'ai bien ça : ![]() mais cela ne correspond pas exactement à ta photo. Dommage... ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
DArt |
![]()
|
Pas grave, c'est bien ce genre que je cherche!
![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:00 |