Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
La section "plan de vol" a été ajoutée avec des infos intéressantes.
Ce serait cool que tout le monde ait bien lu le briefing d'ici le soir du vol (y a encore le temps... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Effectivement,
![]() J'ai hate de jouer la mission en tout cas. Euh une question quand meme, les R60 c'est quoi .?!!?.... --------------------
A venir... |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
J'ai hate de jouer la mission en tout cas. Euh une question quand meme, les R60 c'est quoi .?!!?.... T'inquiète tu vas réviser çà Lundi ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
R60 c'est pas le "ptio R73" qui tourne presque pas ? avec une portée de lance pierre ? lol
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop yop,
Aux vues des menaces non blindées auxquelles nous allons etre confronté, a savoir strela/shilkas/troupes au sol, les Ka-50 pourraient ils être équipés de 2 pods de S8 OFP2 au lieu de S8 KOM, svp? (d'autant plus qu'au rearmement, on pourra toujours passer à 2 bidons + S8 KOM par les emports par défaut, alors que les OFP2 n'en font pas parti (rearmement par défaut de la mission) Merci, A+++! Pétou. --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Yop yop, Aux vues des menaces non blindées auxquelles nous allons etre confronté, a savoir strela/shilkas/troupes au sol, les Ka-50 pourraient ils être équipés de 2 pods de S8 OFP2 au lieu de S8 KOM, svp? (d'autant plus qu'au rearmement, on pourra toujours passer à 2 bidons + S8 KOM par les emports par défaut, alors que les OFP2 n'en font pas parti (rearmement par défaut de la mission) Merci, A+++! Pétou. Ce sera fait... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Super cool, merci!
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je viens de relire le Brief et je vois qe cela ce passe en hiver 4 h00 du matin donc de nuit ..
si c'est le caqs je ne peux jouer car avec BS 1.02 on a un bug qui empeche d'utiliser les lunettes de nuit en multi ecran ;( --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
Ce sera plutôt réaliste je pense: - Décollage d'un FARP à 5h00 (c'est l'hiver et le soleil se lève dans peu de temps) je viens de relire le Brief et je vois qe cela ce passe en hiver 4 h00 du matin donc de nuit .. si c'est le caqs je ne peux jouer car avec BS 1.02 on a un bug qui empeche d'utiliser les lunettes de nuit en multi ecran ;( On ne devrait (je l'espère) pas avoir besoin des JVN... --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
Il n'y aura pas besoin de JVNs...
Je vérifierai avant et je décalerai l'heure de décollage si besoin. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:58 |