Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Neo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 8/04/05 Membre n° 121 ![]() |
Mince c'est moi juste au dessus
--------------------
Escadrille 7thEN ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
QUOTE(Azrayen' @ 13 Apr 2005, 21:43) et je ne suis pas sûr que tu sois français non plus !!! Y'en a qui feraient parfois mieux de s'abstenir... Ou alors tu nous caches des choses, Magic. ![]() ![]() [edit] au fait : ![]() ![]() ha merde je me disais bien que c'était trop beau pour qu'il n'y est pas de fautes. Bon ![]() --------------------
|
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
QUOTE(Magic @ 14 Apr 2005, 08:45) ha merde je me disais bien que c'était trop beau pour qu'il n'y est pas de fautes. Bon ![]() Désolé mais c'est pour qu'il n'y ai pas de fautes. ![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hum hum : Lorsque j'ai apostrophé, avec moult délicatesse, notre bien aimé colonel ![]() De plus mon intervention portait non pas sur l'orthographe elle-même de la phrase mais uniquement sur une faute que l'on pourrait qualifier de grammaire. En effet reprenons la phrase de notre adoré supérieur ![]() Hey ça vous intéresse pas ce que je dit au fond ![]() ha bah non ha mince tout le monde est parti ![]() PS : merci Robert ![]() PS2 : cherchez pas les fautes il y en a sûrement ![]() --------------------
|
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
![]() ![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:00 |